Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17625246.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Heureusement que j'ai déjà acheté le Disco, sinon je crois que j'étais capable d'unne connerie... Déjà que les Auverlands m'avaient un peu chauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il semble bien refait en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un peu trop pour mon pauvre cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beuh.....faudrait pas me pousser fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2008 m'in non plus ....et il est dans le 86 .....nan j'irais pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Manu17 a écrit:m'in non plus ....et il est dans le 86 .....nan j'irais pas le voir 86110 c'est du côté de Mirebeau T'a vu je pousse pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est un Mr du countryland .....sympa le Mr , l'engin l'appartenait à Gérard le mécano d'availles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 gégé... C'est peut-être un des anciens commandos d'Availles reconditionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yeah .....tout à fait ...... ah si le 90 était parti .............je pourrais pas résister à ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nicodisco a écrit:gégé... C'est peut-être un des anciens commandos d'Availles reconditionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites