Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

auverland

Messages recommandés

Invité

zon l'air bien propre, mais pinaise l'interieur c'est pire qu'un def affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c'est du vrai 4x4!!!
perso j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, une vrai voiture pour faire joujou à la Bastière ! :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai appellé le garage et j'en n'ai reservé un. Le gars me rappelle lorsqu'il les aura reçu, avec des photos. Je suis impatient depuis le temps que j'en cherchai un pas cher. Mais bon ne nous affolons pas parce qu'en carrosserie il ne sont pas tous type top, affaire à suivre. A oui ils ont aussi des p4 et des jeep mais plus chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
zon l'air bien propre, mais pinaise l'interieur c'est pire qu'un def affraid


en moins solide ....
si, si, c'est possible !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:


en moins solide ....
si, si, c'est possible !!!!!!!



affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , n'ayant pas de nouvelles du gars, je l'ai appellé et comme par hasard les Auverland à 2000 euros sont vendus. Pas gonflé, il me répond que je ne lui ai pas envoyé de chèque d'acompte. Je lui répond que je ne laisse pas un chèque comme ça sans avoir vu le véhicule et signé un bon de commande. De plus il me répond que les autres acheteurs le font et qu'il n'y a jamais eu de problème, je lui dis que je suis du métier et que des gens qui se sont fait avoir par la concurrence j'en vois régulièrement. Le type ne se dégonfle pas et me dit de venir samedi et qu'il me ferait voir un auverland à 3ou4000 euros et qu'il le déhsabillerai pour le rhabiller avec des éléments de carrosseries corrodés et des pneus aux témoins pour arriver à 2000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...