Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

post éffacé

Messages recommandés

toujours agréable de voir son post éffacé, surtout sans un mp d'indication.
domage bruce étant de la partie j'aurais pourtant bien aimé avoir son avis sur la restauration de la charpente en question. Wink
Bruce si t'a eu l'ocasion de lire mon post sur la poutre en question (dans ton sujet sur les maisons à ossature bois) avant qu'il soit effacé ton avis me serait utile je pense. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Question
Explication de texte :

Je m'extasiait sur la mortaiseuse à chaine portative utilisé par Bruce parce que j'en aurait besoint d'une pour creuser une poutre pour restaurer une charpente, poutre qu'on ne veux pas démonter car scéllées dans les murs de 50 cm de larges, mais vu le prix de la bête en occasion et en location je vais me faire le travail au ciseau de charpentier. Un autre posteur me damandait s'il était possible de la creuser avec la défonceuse, mais impossible sur 4m50, et Dad me demandais si je voulais restaurer les maisons construites par Bruces et là je lui expliquait tout le détail (poutre neuve positionnée dans la vielle, assemblage en queue d'arronde non débouchantes ou trait de jupiter et recherche pour une liaison esthétiques et solides entre les 2 poutres sur toutes leurs longueurs,) et je demanais conseil à Bruce .. et là tous à disparut (mes posts, ceux de l'intervenant qui m'indiquait la défonceuse qui m'excusera je l'espère d'avoir égaré son pseudo, et ceux de dad).

Donc si bruce à eu le temps de les lire son avis pour la solidité de la charpente me serais précieux je pense vu qu'il est de la partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as une question particulière, qui va appeler des réponses, crée un post.

Pour le mp, j'avais posté un message dans le post, signalant de ne pas le pourrir, mais tu semblais savoir mieux que moi quoi faire.

Il y a des règles (sans jeux de mots), elles sont valables pour tous.

Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un Mp du genre : "pour la restauration de ta charpente j'ai effacé tes post afin que tu ouvre une discution ce qui me semble plus adapté" m'aurais éclairé et évité d'ouvrir ce sujet
On a donc le droit de déconner dans un post (c'est pas le pourrir semble t'il) mais parler restauration ayant rapport avec le même corp de métier c'est le pourrir. Ok c'est noté chef Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...