Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

ATTENTION LE 15 Juin

Messages recommandés

Reçu:

Bonjour,

Selon des sources jugées sûres, des opérations de contrôle/répression sont organisées sur l'ensemble du territoire dimanche 15 juin 2008.
De nombreux agents ONF, ONCFS et gendarmes ont été réquisitionnés pour l'occasion.

Sans sombrer dans la psychose, nous vous invitons à la plus grande vigilance lors de vos balades du week-end et bien sur à respecter scrupuleusement la réglementation.

Par ailleurs, nous sommes preneurs de photos de ces équipes de contrôle en place, surtout si elles verbalisent sur des voies visiblement ouvertes à la circulation publique.

Enfin, nous vous rappelons la conduite à tenir en cas de contrôle :
- ne pas tenter de fuir ;
- rester courtois en toute circonstance ;
- ne JAMAIS reconnaitre l'infraction (attention à cocher la bonne case au moment de signer), sans quoi vous ne pourriez plus contester par la suite ;
- prenez des photos de lieux.

En cas d'arrestation "musclée" injustifiée (menace avec arme, chute provoquée...), restez à terre et appelez immédiatement les secours avec votre mobile.

Merci de nous signaler les opérations dont vous aurez eu connaissance, et de nous transmettre les coupures de presse locale qui ne manqueront pas de foisonner dès lundi...

Cordialement,

Charles Péot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais un ch'ti tour en land dans le marais poitevin hier aprés midi ( ai trouvé un nouveau gué par là Very Happy ) ....pas vu un bleu ni de vers ...ren de ren !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem par cheu nous , vers st andré de lidon (pas st andré de dindon ...) clown

quelle est la source nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai roulé 4 heures sur les pistes autour de chez moi dimanche. J'ai même du passer les courtes et atteint les limites d'adhérence de mes pneus routiers une fois ou deux... Pas vu un gendarme (yapa-issi) et les gens sont très souriants... Quelle beau pays ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Moi j'ai roulé 4 heures sur les pistes autour de chez moi dimanche. J'ai même du passer les courtes et atteint les limites d'adhérence de mes pneus routiers une fois ou deux... Pas vu un gendarme (yapa-issi) et les gens sont très souriants... Quelle beau pays ! I love you




je me disais ça avant ....................................que t'y habites clownaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu dans le "centre presse"

AGGLO DE POITIERS - Préservation de la nature => la chasse aux moteurs

Effectivement opération menées en collaboration avec l'ONCFS ( office national de la chasse et de la faune sauvage ) .....

z'ont chopé un quadiste sur un chemin interdit ....le contrevenant risque jusqu'à 450 ros d'amende ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
franz a écrit:
Moi j'ai roulé 4 heures sur les pistes autour de chez moi dimanche. J'ai même du passer les courtes et atteint les limites d'adhérence de mes pneus routiers une fois ou deux... Pas vu un gendarme (yapa-issi) et les gens sont très souriants... Quelle beau pays ! I love you




je me disais ça avant ....................................que t'y habites clownaffraid


mdr

:kc::kc::kc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
idem par cheu nous , vers st andré de lidon (pas st andré de dindon ...) clown

quelle est la source nico ?

z'étaient dans la forèt de la Coubre...y'a qu'à voir le S.O. du jour...... mais z'on quasiment rien choppé, normal vu que tout le mond a été prévenu !! n'empèche qu'ils se sont vantés d'avoir "éradiqué" le problème des motorisés.... No demain tout peut recommencer !
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Lu dans le "centre presse"

AGGLO DE POITIERS - Préservation de la nature => la chasse aux moteurs

Effectivement opération menées en collaboration avec l'ONCFS ( office national de la chasse et de la faune sauvage ) .....

z'ont chopé un quadiste sur un chemin interdit ....le contrevenant risque jusqu'à 450 ros d'amende ...etc
Enfin le gars il a fait fort, y'a un gros paneau avce interdiction aux engins motorisé juste à l'entré du chemin (celui barré avec la moto et la voiture), c'est sûr que là ils pouvaient que le ceuillir lol!

Nous on ne les as pas vu du week-end, ni même les bleus en bords de route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chasse à la moto, dans une zone où je ne vais pas.... Trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles Péot a demandé qu'on lui fasse suivre ce genre d'article, l'as tu fait, Seb, sinon, je m'en charge.....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dad,

En fait je suis de loin l'actualité du Codever, j'ai donc zappé cette demande.
Si tu veux bien t'en charger, ça ne me pose pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...