Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau terrain dans le 86

Messages recommandés

Invité
Le 5/6 cela doit être jouable pour moi.
Tu penses t'organiser comment? Acceuil le samedi midi et fin le dimanche après le déjeuner?, cela donnerait 2 1/2journée, soit une journée terrain.
A voir avec Thierry et Magalie si c'est possible.
Pour la logistique tables, chaises, groupe électro je peux avoir ça au Club si besoin. Il faut juste que je reserve la remorque a Tranquille pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'orga, ce sera accueil le samedi matin ou le vendredi soir pour ceux qui veulent. Apéro le midi, déjeuner et ensuite 4x4 sur le terrain. Le soir on pourrait se faire un barbeuk voir si dispo sur place. Soirée tranquille on discute on refait le monde ou alors on se fait une sortie sur le terrain nocturne. Dimanche terrain ou si quelqu'un à un road book, le coin est sympa, déjeuner et ensuite chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée m'interesses ...mais en conflit avec la chasse au coincoin ....donc je ne sais encore ...

merci pour l'initiative en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera sans moi, Max, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok velar, ce sera pour une prochaine, en même temps personne ne m'a confirmé qu'il venait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens vers vous pour savoir, qui est intéressé pour faire une sortie au mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...