Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bonjours a tous. moi c'est pierre. je suis de Thouars dans le 79( nord deux sèvres) 21ans et artisan taxi.... a part sa.... j'ai comme passion le 4x4...grrrrrrrrrrr je vien timidement faire votre connaissance par le biais de bastoune ( sébastien paillat) qui m'a conseiller votre site. je possède un Suzuki samurai SJ 413 de 1987. que j'équipe trankilos. je suis également président du club OFF ROAD 79, club qui a vu le jour récemment. voila. a bientôt j'espère sur le site ou dans les nombreux chemins que je vous réserve dans les chemins du 79...grrrrr pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Pierre et bienvenu ici .....le 7-9 est pas hyper représenté mais ça vient doucement ....faudra d'ailleurs p'têtre fixer un quota ....nan je déconnes ! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Pierre de Thouars et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue petit Pierre ! Un quota pour les 33 par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue jeune deux sévriens. Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue ici , Pierre qui roule (en sam !) "les amis des amis......" .comme on dit... je tâcherai de te faire signe la prochaine fois que je monte voir la Paillat connexion..... @ plussss dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 12 juin 2008 re-bonjour pierre heureux de te voir ici maintenant je ferai plus la route tous seul a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Slt Pierre, bienvenue ici!!! je vais de temps en temps dans ton secteur, j'ai un ami qui habite l'encloitre (86) je crois que son épouse travaille a l'hôpital de thouars. Autrement dis moi en un peu plus sur ce club Off road 79 il est basé ou?. Comme je suis réguliérement sur le 79 environ 1week end sur 2. Ca peut m'intéresser. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 salut pat 16. le club est tout nouveau. mais jai envi que sa bouge!!! envoi moi ton adresse de cher toi et ton numero de tel et jte tien o courant kan je fais quelque chose. pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mes coordonnées Mail moreaupatrick4398@neuf.fr mon tél 0672803836 Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est noté! je te tien au courant dés kil y a kelke chose. pierre a monsieur paillat encore merci pour ce site sa a l'air vraiment sympa!! sa mérite bien un apéro.... merci tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pierre79701 a écrit:c'est noté! je te tien au courant dés kil y a kelke chose. Pas de langage sms ni msn s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Nicodisco a écrit:pierre79701 a écrit:c'est noté! je te tien au courant dés kil y a kelke chose. Pas de langage sms ni msn s'il te plait C' est marrant, je ne comprenais plus rien d' un seul coup, rapport à mon grand age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 dsl... pourtant jsuis ,pas un adepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Salut Pierre, bienvenue. Il me semble que certains d'entre nous te connaissent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Salut Pierre, bienvenue. Il me semble que certains d'entre nous te connaissent deja Ah ouiiiiiii ! Un mec tout fou en Samarai double frein à main et la cb trop près de l' oreille du passager !! C 'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenu l'ami Vous organisez quelques petites sorties dans le cirque de missé et dans les chemins des bords du thouet? J'avais fait cette rando il y a vingt ans à vélo au départ de mon village jusqu'à Thouars, il y a plein de passages sympa ainsi que de chouettes passages à Gués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Chalut et bienvenu à toi !!! Au plaisir de se faire une virée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 coucou bienvenue tu n'etais pas au nord charente cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 salut a tout le monde!!! j'en perd les pédales!! Kawette: si, j'étais au nord Charente 4x4 cette année! c'est moi qui avait un samurai bleu avec une téte corse. j'étais au terrain de camping.J'ai fait la connaissance de Mika, de dis cool, je me souviens de toi, d'un land 110 blanc avec camera embarqué... etc la sortie était très agréable!! mon copilote un peut fatiguant, mais bon... Philippe: houai sa doit être sa!! canari bleu: au plesir de te faire découvrir ma région. du passage de gué, du bourbier, du trial, du roulant, du treuillage et des bo paysages avec de la bonne bouffe!!! je t'attend avec grand plaisir ainsi que tout la forum!!! c'est prévu avec Sébastien que l'on organise un truc sympa prochainement!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 J' avais donc trouvé et le land 110 blanc avec caméra embarquée, c' était moi. Au fait merci encore pour huitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui les huitres... c'était bien moi. ok alors je te remet parfaitement!! avec la caravane et le café rhum..... Bruce je me souviens aussi!! le disco!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Te voilà dans tes œuvres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 excellent!!! grand merci philippe pour cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah ben ouais on le connait ce ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il vous connait et s'inscrit quand même !! Ok il est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il aime peut-être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pierre79701 a écrit: oui les huitres... c'était bien moi. ok alors je te remet parfaitement!! avec la caravane et le café rhum..... Bruce je me souviens aussi!! le disco!! tchao OUIIIIIIIIIIIII Salut Pierre/WELCOME et merci encore pour les huîtres Jensen (et son crèche ambulant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pierre79701 a écrit: canari bleu: au plesir de te faire découvrir ma région. du passage de gué, du bourbier, du trial, du roulant, du treuillage et des bo paysages avec de la bonne bouffe!!! je t'attend avec grand plaisir ainsi que tout la forum!!! c'est prévu avec Sébastien que l'on organise un truc sympa prochainement!! tchao T'a région c'est aussi la miènne c'est quand même làbà que j'suis née et que j'ai été au bahut. La balklade à vélo je l'ai faite quand j'avais 13 ans J'y retourne de temps en temps vu qu'j'y ai tj mes parents et ma frangine Par contre c'est sûr qu'on a moins le temps d'y trainer dans les pt'its chemins, pourtant j'en connais quelques uns de sympas Merci de l'invitation en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Coucou canari bleu!! c'est quoi ton 4x4? tu était a quel école? tu était de Thouars? ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 je me souvien d'une soirée pic nic sur ta remorque avec apéro et huitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 um......... oui sa doit étre sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 contente de te voir sur le forum fait signe quand tu fais une sortie (je n'habite pas loin de chez toi maintenant) tu as fait des modif' sur le santana depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 pour les sorties envoi moi ton numéro de tel et ton adresse. et comme sa je t appelle kan j'organise quelque chose. mon sam je lui es fait un pare choc avant porte treuil. je vient juste de lui mettre une batterie optima jaune et une boite courte trial Measson 4/16. et toi des modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pierre79701 a écrit:Coucou canari bleu!! c'est quoi ton 4x4? tu était a quel école? tu était de Thouars? ciao land 90 vert toit blanc conduite à droite lycée jean moulin originaire du côté de saint loup sur thouet et en appart seule à côté de la gendarmerie (juste en face du lycée) durant mes 3 années de lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ok ok... et sa fait longtemps tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 pierre79701 a écrit:ok ok... et sa fait longtemps tout sa? T'étais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sans aucun doute possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 a bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut pierre et bien venu je suis aussi des deux sèvres, du coté de melles. Tu n'étais pas au trial à doué le 8/06? Ton sam me dit quelqe chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 salut max. OUI j'étais au trial a doué. je suis arrivé le matin vers 10h30 et reparti le soir vers 18h00. jetais sur le parking à coté d'un gros wrangler gris. au plaisir de se rencontrer sur Thouars. tu as un 4x4? Quel age a tu? ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, non je n'ai plus de 4x4 depuis 2 ans. Je suis en contacte avec un garage pour acheter un auverland. j'ai vu le wrangler, il est bien équipé dit donc. A oui, j'ai 28 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 auverland!! très bon!! mais moins fiable et plus difficile à équiper qu'un Suzuki. mais sa a une gueule d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Plus difficile à équiper? Pas besoin de l'équiper oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 si tu veut rester raisonnable oui tu as raison. c'est très bien d'origine. mais si tu veut commencer a mettre les blocs,les freins séparées ,les grosses ré hausses, et tout ce kil en suit la, c plus chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites