harrycover 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour à tous, J'me présente ... j'm'appelle pas Henri ! mais Lionel ... Harry cover pour les intimes ... landmaniacs ou Breizhlandmaniacs ... le haricot vert étant le logo "Land Rover" ! je suis sur Paris pour le boulot, dans les côtes d'Armor (Trévou-Tréguignec) pour se reposer ... et en charente maritime du côté de Mosnac sur Seugne (17) chez mes beaux parents ... en passant par la Vendée (Jard sur mer) où habite mon père ! Bref souvent sur la route ... mais en 307 société ! Je roule avec un Disco V8 de 2003 ... et bientôt il sera rejoint par un conduite à droite ... Def ou range ... c'est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue harry, on devait pas se faire une virée 4X4 Canoé dans le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yeah , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 10 juin 2008 welcome l ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 salut msieu harry tu te souvient de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hello ! Bienvenue ici, c'est moins peuplé que là où tu sais, mais ça en reste d'autant plus convivial... au plaisir de se croiser à un de tes prochains séjours cheu nous..... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Salut M' sieur Cover et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Welcome Green Bean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Welcome Harry When Harry met Saly .... sbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut et bienvenue. Pourquoi la conduite à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vanray a écrit:Salut et bienvenue. Pourquoi la conduite à droite ? Parce que tu n'es pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci de vos messages de bienvenue ... Depuis peu le parc automobile c'est agrandit ... A rejoint le disco un LAND 110 2.5 TD SW de 1989 Bardib' ... je sais je te dois toujours un Effectivement je planche pour organiser une sortie "familiale" LAND + canoé dans la région de Pons ... sur la base d'un RB - jeu de piste ... mais le temps me manque pour finaliser le projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pons? Causes en à Landreveur17, il est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Salut Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 salut a toi. encore un passionné de land..... sniffff. a bientôt dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hello, Et bien voici mes deux jouets ... un moderne qui va vite un p'tit vieux qu'avance pas mais les deux passent presque partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah ben c'est sur, avec des roues comme ça, le TD doit ramer! Il est en vente sur ebay (logo en bas de l'image ) ? Pour ta rando, j'ai les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 moi j'ai deja vu le Vouite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui je sais je ne poste pas beaucoup ... mais entre le Breizhland, Landmania, le Bivouac des titans ... et le reste ...enfin j'espère toujours être plus présent sur la façade Atlantique dans les prochains mois !Je vous présente le remplaçant du disco V8 de 2003 ... un L322 TD6 de 2003 pour mon dos fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 il est beau tu viendra nous le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pierre79701 a écrit:salut a toi. encore un passionné de land..... sniffff.a bientôt dans le 79bienvenu a toi et oui encore un land sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sont chouettos les STT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Barbidul a écrit:il est beau tu viendra nous le montré L'ai pas aussi beau que le tiens !!! Je devrais passer cet été ... le planning est très flou !Je suis passé le 24 avril, mais y'avais une manif ! VIVA REVOLUTION !!! D'ailleurs j'ai aperçu 3 LAND à PONS (17) ...qui c'est ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 harrycover a écrit:L'ai pas aussi beau que le tiens !!! Je devrais passer cet été ... le planning est très flou !Je suis passé le 24 avril, mais y'avais une manif ! VIVA REVOLUTION !!! D'ailleurs j'ai aperçu 3 LAND à PONS (17) ...qui c'est ????????????????? on sera là pour et de l'eau pour le ouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'aime bien la marque du véhicule sur le haillon. Va me falloir le même style dans ma marque( non parano ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voici un nouveau projet ... que vous croiserez prochainement sur la façade atlantique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pourquoi? Tu comptes te faire enterrer par chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 c'est un Disco de croc mort le chien ne voudra pas monté dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est un RR..... Bidule award du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Nicodisco a écrit:C'est un RR..... Bidule award du?Optiquuuuuuuuuuuuue 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hello,Les gouts et les couleurs ... ça ne se discutent pas ...http://www.fredstevens.co.uk/funeral_alternative_transport.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le L322 est équipé en Mud ... COOPER DISCOVERER STT en 275/65R18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On le voit bientôt dans la boue alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello,le voilà dedans ... mais étant raisonnable, je n'ai pas insisté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 30 ans d'écart ... et ça se voit !vous aviez quelle tête il y a 30 ans ???Propre dedans et sale dehors !croisement de ponts ... no Comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça croise que dalle ces japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rover17 a écrit:ça croise que dalle ces japonaisNON, NON, NON, ... pas japonnais ... INDIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 au moin le pere harry il met son 322 dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça compense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Dadou17 a écrit:ça compense...vendu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Yes ?? on, n'en a pas parlé ?? y z'ont fini par trouver la panne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Yes ?? on, n'en a pas parlé ?? y z'ont fini par trouver la panne ?? oui probleme sur le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Fais chaud dans le faisceau ... fait CH.ER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites