Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tout est dans le titre, pô cher siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Nicodisco a écrit:Tout est dans le titre, pô cher siouplé http://www.leboncoin.fr/vi/16900494.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si tu fais faire un colis ....serais p'têtre interressé par 2-3 trucs ......pour le min .....on fait un envoi groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai fais une demande de liste Pas de liste. Dis de quoi tu as besoin Manu, le mec est très réactif (mail dans l'heure), je lui poste tout ça et on avise. @barbi: merci pour cette bonne info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yes merci le bleu nico je te mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 de rien les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mail parti, en attente. Réponse demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites