franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comme notre brillant ami Vanray nous le faisait remarquer en février, le réseau Land Rover catalan a organisé à l'orée de l'automne dernier un rassemblement de la marque à l'ovale vert sur les jolies terres catalanes. La fête semble avoir été un succès et est naturellement reconduite pour cette année. Elle se tiendra les 18 et 19 octobre 2008, au domaine Les Comes qui se trouve à une petite heure de chez moi par la route. La distance et les plannings de chacun sont ce qu'ils sont et je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire. C'est pour cette raison que je vous envoie les infos actuellement disponibles, pour que les plus chauds d'entre vous puissent commencer à travailler leur Catalan. Moi je serai ravi de partager ça avec un maximum de mes chers amis, alors commencez à y réfléchir sérieusement. Le lien vers le site de la Land Rover Party 2008 Dés que j'ai plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ça fais baver.... On verra la planning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'me débrouille en Catalan Alors pourquoi pas, puis j'ai pas encore eu l'occas' de faire un rassemblement hors France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ¿ 3 ? ¡ 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 franz a écrit:¿ 3 ? ¡ 3 ! Message subliminal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ¡ Hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites