Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franz1

LAND ROVER PARTY 2008

Messages recommandés

Comme notre brillant ami Vanray nous le faisait remarquer en février, le réseau Land Rover catalan a organisé à l'orée de l'automne dernier un rassemblement de la marque à l'ovale vert :lr: sur les jolies terres catalanes. sunny

La fête semble avoir été un succès bravo et est naturellement reconduite pour cette année. boing

Elle se tiendra les 18 et 19 octobre 2008, au domaine Les Comes qui se trouve à une petite heure de chez moi par la route. ange

La distance et les plannings de chacun sont ce qu'ils sont scratch et je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire. C'est pour cette raison que je vous envoie les infos actuellement disponibles, pour que les plus chauds d'entre vous puissent commencer à travailler leur Catalan. bug

Moi je serai ravi :ban1: de partager ça avec un maximum :ban1::ban1::ban1::ban1::ban1::ban1::ban3::ban1: de mes chers amis, alors commencez à y réfléchir sérieusement. scratch

Le lien vers le site de la Land Rover Party 2008

Dés que j'ai plus d'infos...
pig

J'me débrouille en Catalan Very Happy

Alors pourquoi pas, puis j'ai pas encore eu l'occas' de faire un rassemblement hors France....

Invité
franz a écrit:
¿ 3 ?

¡ 3 !
tongue

Message subliminal ?

• Créer...