rover17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 alu mon voisin vend son VM 2.4 de 97 à la casse du coin coin , véhicule qui pourrait faire le bonheur d'un trialiste y'a du bricolage à faire style FAM et autres mais pour un bricoleur , peanuts . même pour pièces ! son émile : seureau.lother@orange.fr y'a affaire à faire m'est avis c'est tout chaud dépéchez-vous , c'est une exclu rover17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 1000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le bas moteur est bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas de place, ni de sous !!! Quel dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nicodisco a écrit:Pas de place, ni de sous !!! Quel dommage !! Je te prète le mien si tu veux, pleure pas ch'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 rover17 a écrit: y'a affaire à faire m'est avis Ben qu'est-ce que tu attends ? Commence une collec', t'es bien parti mon Jeannôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour un moteur de disco 300tdi sa rentre dedant moi sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fred17 a écrit:bonjour un moteur de disco 300tdi sa rentre dedant moi sa me tente bien Tu es un vrai poète toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 fred17 a écrit:bonjour un moteur de disco 300tdi sa rentre dedant moi sa me tente bien avec une bonne disqueuse ça doit entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Une disqueuse? Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Nicodisco a écrit:Une disqueuse? Présent ! gaffe au surnom "nico la disqueuse" ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu trouverais ça dans les archives je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nicodisco a écrit:Tu trouverais ça dans les archives je pense .... Ah ? Je croyais que c'était nico la massette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 franz a écrit:Nicodisco a écrit:Tu trouverais ça dans les archives je pense .... Ah ? Je croyais que c'était nico la massette... hein quoi il est a la masse.................................. ette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ceci dit, c'est aussi Nico la disquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 attention au truc qui finisse par "ette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites