Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vu cet am un disco en dépot vente 270000 km , 3800 ros etat moyen dans le 79 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui et puis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben des fois qu'il y aurait qui voudraient un vrai moteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Manu17 a écrit:ben des fois qu'il y aurait qui voudraient un vrai moteur ..... une enclume ou un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu sais ce qu'elle te dis l'enclume ????? Dégage........ oups dé gazzz je voulais dire Manu t'as raison un 200 c'est LE meilleur moteur de chez LR, au moins dans 1 m de flotte, il ne se met pas à ratatouiller comme une patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 moi 1 m de flotte ça dépasse pas le haut des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbidul a écrit:moi 1 m de flotte ça dépasse pas le haut des pneus Ouais mais rien que l'humidité amibiante fais caler ton bouzin, et si en plus l'eau est sale, tu vas pas oser y mettre ton show room de bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:moi 1 m de flotte ça dépasse pas le haut des pneus Ouais mais rien que l'humidité amibiante fais caler ton bouzin, et si en plus l'eau est sale, tu vas pas oser y mettre ton show room de bleu !! un jour je te montrerais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben emmènes les en 2023, quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Nicodisco a écrit:Ben emmènes les en 2023, quand tu viendras pfffffffffff moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Ben emmènes les en 2023, quand tu viendras pfffffffffff moqueur NAN réaliste !!! L'est beau, l'est fort, l'es grand notre (award du meilleur faux cul du forum ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites