Dadou17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En allant chercher un roulement à la Sefi, hier (concession SKF à LR..) , je suis tombé sur un binz qui m'a fait rèver, vu que je venais de démonter tout un moyeux pour pouvoir changer un soufflet de cardan (Pigeot ! ) avec les emmerdes qui vont avec : rotule bloquée, étriers torqués à mort etc etc.... Vous allez me dire "Keskonn'enna à fout' sur nos Lands, y'a pas de soufflets !! " Hé bin si ! sur les Dixo Td5 ! Na ! (Vanray ) et pis y'a pas que les Lands ! , bref, ça dans la boite à zoutils quand on part en raid loin et qu'on veut pas voir un cardan partir en sucette après qq centaine de Km dans le sable , ça me parait une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sont bizarres ces capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Original comme réparation, c'est donné pour quoi en durée de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c'est pas trop chiant a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toujours cuir dad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbidul a écrit:c'est pas trop chiant a fermé Non.....suffit de "tendre" un peu, et ça se fait tout seul.... Quant à la durée de vie, je l'ignore, Cel'.. mais ce n'est pas un bricolage , le textile est noyé dans la masse du caoutchouc à la fabrication (surmoulage)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Dadou17 a écrit: (surmoulage)... Un coup de pot que R17 n'est pas encore vu ce mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit: (surmoulage)... Un coup de pot que R17 n'est pas encore vu ce mot... ba si plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Mieux que l' Velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 pour les lands c'est presque obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tout faux ! Y'en a pas sur les Lands!!!! 'fin les anciens , à partir du Disco Td5, (1999), on en trouve à l'avant, sans quoi, sphère et joint spi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 exact, c'était l'histoire de chambrer un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites