Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut à tous, Comme chaque jour, lorsque je passe sur le forum, je click sur l'onglet "membres" en haut et je regarde qui est passé..... Et ces jours çi, c'est cool, y'a des gens qui ne passent que trés peu, qui ces derniers temps se connectent assez souvent ça fait plaiz'.. Je pense à Jef33, Eric D130, Bibar et d'autres. Un ptit mot de vous serait sympa, au moins que l'on sache que vous allez bien (mettez donc 5 minutes de coté vot' timidité ) A bientooooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Discool is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est passé par ici, il repassera par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Discool a écrit:Il est passé par ici, il repassera par là... un chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vanray a écrit:Discool is come back Yeah! JeanPaulCool est de retour, Alléluia! @Vanray: t'as fais espagnol 1ere langue non? [Discool is back / Discool has come back / Discool is coming back / Discool is come back ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Discool is come back @Vanray: t'as fais espagnol 1ere langue non? [Discool is back / Discool has come back / Discool is coming back / Discool is come back ] J'vois pas de quoi tu veux parler... La preuve : vanray a écrit:Discool is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites