Invité Posté(e) le 18 août 2008 Heu Barbi, t'arretes de pourrir mon post, c'est pas parce que tu es un petit joueur pour pas venir qu'il faut pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolé, mais ce sera sans moi pour cette année, j'ai trop de travail à la maison, je dois refaire la charpente et la couverture de la maison. Mais j'espère vous rencontrer prochainement pour et essayer ma nouvelle monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 max79 a écrit:Désolé, mais ce sera sans moi pour cette année, j'ai trop de travail à la maison, je dois refaire la charpente et la couverture de la maison. Mais j'espère vous rencontrer prochainement pour et essayer ma nouvelle monture. Ah ben flutte t'es un peu loin de chez moi, sinon j'aurais put te filer un coup de main pour ta charpente !! Et la Kawette mobile t'as gardé les jantes en rose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui les jantes sont restées rose pour le moment. Et pour la charpente c'est sûr, cela fait loin; surtout que je n'ai personne pour me filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 reçu Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je te confirme un seul repas Dam ! et te fais passer le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dadou17 a écrit:Je te confirme un seul repas Dam ! et te fais passer le papier tu ne viens pas en famille ?!? j'en connais un qui va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nan.....Mymy sera sur Bordeaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dam Un adult en plus pour le repas S.V.P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Heu Barbi, t'arretes de pourrir mon post, c'est pas parce que tu es un petit joueur pour pas venir qu'il faut pourrir je vous laisse vous faire la main avant de venir vous mettre la misere.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jensen a écrit:Dam Un adult en plus pour le repas S.V.P Merci allez ....soirée English Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 barbidul a écrit: je vous laisse vous faire la main avant de venir vous mettre la misere.......... C'est pas tombé dans l'oreille d'un pinguouin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2008 n'a des oreilles les piguoin's ??? et les gernouillles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Des promesses, toujours des promesses... ---- 'tain ça me fais chier de pas rouler... raaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Nicodisco a écrit: 'tain ça me fais chier de pas rouler... raaaah! c'est ce que j'étais en train de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ok c'est bien noté Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dadou17 a écrit:Nan.....Mymy sera sur Bordeaux...... Beuarh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 La grenouille me fait des vilains bruits de transmissions !!! J'y jette un oeil demain, si ya pa trop de probleme je fais la sortie, sinon ce sera en visiteur féééééééééééééé chi........................éééééééééééééééééééééééééééééé merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Tu veux des croisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Tu veux des croisillons Changé cet aprés midi meme tiens !! Hardy spice de reste dans un coin du garage !! Ready pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 août 2008 rdv vers quelle H samedi matin ? pour sam soir , y a-t-y un point d'ô pour laver la zig ? sinon , tant pis , me laverais au whisky coke faut mettre les tétines ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bruce a écrit: Ready pour samedi n'oublie pas ta bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 août 2008 rover17 a écrit:rdv vers quelle H samedi matin ? pour sam soir , y a-t-y un point d'ô pour laver la zig ? sinon , tant pis , me laverais au whisky coke faut mettre les tétines ou pas ? DAM-NC4X4 WC sur place mais pas de douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jensen a écrit:rover17 a écrit:rdv vers quelle H samedi matin ? pour sam soir , y a-t-y un point d'ô pour laver la zig ? sinon , tant pis , me laverais au whisky coke faut mettre les tétines ou pas ? DAM-NC4X4 WC sur place mais pas de douche. me rappelle une douche algérienne ... à la turc vallait mieux pas glisser dans la bonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 météo humide cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas de point d'eau, juste les WCs. Les chemins sont un peu humide, rien de méchant pour l'instant faut voir ce qu'il va tomber cette semaine. Pour l'heure d'arrivée, samedi matin c'est quand on veut. Cela dépend si vous voulez faire un petit tour sur le terrain avant midi, sinon à Mansle il y a le congrès des pompiers avec un marché des producteurs locaux le matin. Pour Nico, pas de PB pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alu Dam Je pense que l'on va bivouaquer avec les copains, l'épaule se porte bien. Encore merci Possible de connaitre des points de passage de la troupe à l'avance pour faire des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Alu Dam Je pense que l'on va bivouaquer avec les copains, l'épaule se porte bien. Encore merci Possible de connaitre des points de passage de la troupe à l'avance pour faire des tofs? Connaissant DAM et son club m'est avis que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un WC est un point d'eau , nan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Slt Dam, j'ai encore le coffre de toit sur le def, suis obligé de le démonter ou ça passera avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Pat16 a écrit:Slt Dam, j'ai encore le coffre de toit sur le def, suis obligé de le démonter ou ça passera avec !!! Sans c'est mieux, sinon tu vas jouer de la scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Pat16 a écrit:Slt Dam, j'ai encore le coffre de toit sur le def, suis obligé de le démonter ou ça passera avec !!! garde le pour transporté les binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Sans c'est mieux, sinon tu vas jouer de la scie La scie !! la chienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Infos: Pour les repas de samedi soir, prevoir ses couverts. Pour les enfants: tarif 6 euros Pour tous règlements: Chèques à l'ordre de Nord Charente 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Départ du premier RB le samedi aprés midi c'est quelle heure ?? Juste histoire de voir a quelle heure faudra commencer l'apéro pour partir à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelle heure l'apéro du soir Dam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas d'heure de départ. faut juste compter 3h pour le roadbook du samedi AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On compte dix euro pour les repas adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui, c'est ça 10roros adulte et 6 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Quelle heure l'apéro du soir Dam ? tu pense qu'a ça ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon , vu la mets tes hauts , je prends les tétines on va se peler samedi soir , dam , c'est abrité où l'on mange ? c'est la salle de gratte-couilles ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui c'est abrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'savais que tu nous préparé un coup foireux .....un temps de cagouille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 y a t il des hordes de bêtes malfaisantes dans le secteur ....en gros dois je prévoir une arme et un stock de chevrotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 des troupeaux de brités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:faut juste compter 3h pour le roadbook du samedi AM. Même pour nous ? Non, je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:faut juste compter 3h pour le roadbook du samedi AM. Même pour nous ? Non, je déconne. non non , on a dit les grands , 10€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Hey Jean t'es a la ramasse, c'est pas de ça qu'il cause l'ami Velar !! Et la salle c'est la cabane en tole du club qui est le long du terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bruce a écrit:Hey Jean t'es a la ramasse, c'est pas de ça qu'il cause l'ami Velar !! !! tu t'es fait eu ! tu me dois un sky samedi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vous vous méfierez , vous serez observés ça va être gras gras mais le mauvais temps temps semble un peu en avance , alors avec un peu de chance , j'emmène mon maillot de bain serons aussi vers 11h30 à mansle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites