Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut, Merci de me preciser pour ceux qui viennent le nombre de repas pour le samedi soir. (que l'on s'organise). On table sur 10 euros par personne. Inscrits: 1- Pat16 2- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi ok à priori, 2 com' d'hab'... sous réserve de l'état post opératoire, sinon en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Nicodisco a écrit:sous réserve de l'état post opératoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:sous réserve de l'état post opératoire ???? Si tu écoutais au lieu de picoler et si tu avais suivis, tu aurais constater que il pouvait plus lever une bouteille à cause de son épaule, donc avant qu'il n'arrive plus à lever son verre, il intervient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: il pouvait plus lever une bouteille à cause de son épaule 'tain, c' est grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 slt pour moi deux sous reserve avec 2 repas pour le samedi soir je te renvoie la fiche cette semaine aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Si tu écoutais au lieu de picoler et si tu avais suivis, tu aurais constater que il pouvait plus lever une bouteille à cause de son épaule, donc avant qu'il n'arrive plus à lever son verre, il intervient Pile poil Dam' J'ai donc des très grande vacances cet été.... mais avec le bras droit attaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Si tu écoutais au lieu de picoler et si tu avais suivis, tu aurais constater que il pouvait plus lever une bouteille à cause de son épaule, donc avant qu'il n'arrive plus à lever son verre, il intervient Pile poil Dam' J'ai donc des très grande vacances cet été.... mais avec le bras droit attaché ... Çà devrait durer combien de temps, Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 3 jours de clinique, 3 semaines d'attache 24/24h puis réeduc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nicodisco a écrit:........ puis réeduc.... Levé, baissé, levé baissé...... Bon maintenant on va faire l'aut' verre......... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nicodisco a écrit: J'ai donc des très grande vacances cet été.... mais avec le bras droit attaché ... Il va tourner en rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour ma part je l'ai noter sur l'inscription 2 adultes (1 enfant 9ans). Slt Pat16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C' est tout pour les inscrits !!! Y en a qui se démènent en Charente pour nous (et rien que nous !!). Allez les gars, une petite fête avant la rentrée. Dam, tu peux compter sur nous deux de plus. Je t' envoie l' inscription au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Putain que j'aimerais être là... Faut que je me trouve un Navion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 P'tain j'ai oublié de faire l'inscrip' !! Je fais ça vendredi, mais de toute façon, tu me reserves la place pour la greugreu Dam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 'serai là , je pense ! avec ou sans la smallah ! f'aut que j'imprime... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toujours pas trouvé de vol ! Merde la liaison Angoulème/Barcelone devait ouvrir au printemps ! Font chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 franz a écrit:toujours pas trouvé de vol ! Merde la liaison Angoulème/Barcelone devait ouvrir au printemps ! Font chier ! ta vu ou tu creche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Zut, c'est con Franz, pas d'autres moyens, vol Barcelonne/bordeaux puis TGV pour Angouleme on peut tjs s'arranger pour te récupérer en quelque part (enfin pas à Barcelone non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Barbidul peut passer te prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Velar a écrit:Barbidul peut passer te prendre. F'rais bien de ramener sa fraise celui la aussi tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 franz a écrit:toujours pas trouvé de vol ! Merde la liaison Angoulème/Barcelone devait ouvrir au printemps ! Font chier ! font vraiment tout pour faire des trucs sans toi ...hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Dam t'accepte les visiteurs???j'ai pu de 4x4, j'ai mon VTT au pire mais bon qq un aura peu etre une petite place pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kawette a écrit:Dam t'accepte les visiteurs??? j'ai pu de 4x4, j'ai mon VTT au pire mais bon qq un aura peu etre une petite place pour moi? En guise de punition de ne plus avoir de 4 x4 ......ce sera VTT pour toi nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Velar a écrit:Barbidul peut passer te prendre. c'est pô vraiment la route mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 barbidul a écrit:Velar a écrit:Barbidul peut passer te prendre. c'est pô vraiment la route mais c'est gentil mmmhhhhhhh donc si c'est gentil.... de ta part, ça veut dire que tu le recup' à Barcelone et que vous venez tous le deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Barbidul peut passer te prendre. F'rais bien de ramener sa fraise celui la aussi tiens. en plus il a un gros nez ?!? bon faut que j'me démène aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 S'ra sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Nicodisco a écrit:S'ra sans moi... Même pour le repas, Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:S'ra sans moi... Même pour le repas, Nico ? no sé on verra suivant la réeduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nicodisco a écrit:S'ra sans moi... Meme pas ça nous etonne Vaness' elle vient elle hein Allez Nico, on compte sur toi au moins pour un repas, et puis si ça se trouve d'içi 1 mois ça sera mieux que tu ne le penses Courage mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 damien , honte à moi , suis à la bourre , te reste-t-il de la place pour un VM à jantes de 130 ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Si elles sont plombées OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Si elles sont plombées OUI super , annie est ok , on t'envoie le tchèque aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Recap: PAT16.............OK YOYO..............OK VELAR.............OK BRUCE...................attente inscrip DADOU..................attente inscrip VANRAY.................attente inscrip NICO.....................Repas a voir FRANZ...................attente avion ROVER...................attente inscrip KAWETTE...............attente inscrip Merci de me confirmer au moins pour les repas du samedi soir (10roros/pers). De notre coté, on fait le point ce WE et ensuite il faut que l'on commande le Jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pour moi c'est bon je viendrais mais sans vehicule je t'envois l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Par contre, je le repetes, pour le samedi soir, c'est bivouac sur le terrain, avec WC à dispo mais pas de DOUCHE ni ELEC . C'est la première fois que l'on fait un WE comme cela ce sera le rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 kawette a écrit:pour moi c'est bon je viendrais mais sans vehicule je t'envois l'inscription ********** tu vas courrir devant ? ayé , imprimé , ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi plus ça va plus je pense que je ne serai pas là... Si tu veux, je peux te prêter mon RR KWette... Il n'y a rien à faire dessus à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Par contre, je le repetes, pour le samedi soir, c'est bivouac sur le terrain, avec WC à dispo mais pas de DOUCHE ni ELEC . C'est la première fois que l'on fait un WE comme cela ce sera le rodage. no problémo dam , on va se la jouer à l'africaine , ça sentira un peu le rat mort au matin nous on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Recap: PAT16.............OK YOYO..............OK VELAR.............OK Les types sérieux, quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours pas eu le temps ... Phil tu me l'imprimes, et je poste ça depuis chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 manu85 a écrit:Nicodisco a écrit:La prochaine fois Manu85, on te mets un bouteille de coté exprès pour toi merci les gars d ici j aurais fais mes nouvelles troussepinettes (jason est mon gouteur attitré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Merci de me confirmer au moins pour les repas du samedi soir (10roros/pers). De notre coté, on fait le point ce WE et ensuite il faut que l'on commande le Jambon Dam, Je te confirme que c'est ok pour le week-end + le repas du samedi soir + la bave de cagouille... Je t'envoie le chèque et l'inscription dès la semaine prochaine + ce que je te dois pour l'antenne (ça marche nikel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bien sur que se sont des types serieux non mais alors je vois pour les repas et je te confirme sa @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour la gestion des repas, cloture des inscrips le 20 AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Program:Samedi matin: acceuil Samedi midi: déjeuner tiré du panier ) Samedi AM: Roadbook (45kms+15 de liaison) passages branchus mais pas d'eau dans les gués:evil: Samedi soir: Apero, repas, bivouac (Pré menu: Melon/cochonaille, jambon à l'os/ haricots blancs, fromage, desserts, vin compris) Dimanche matin: Roadbook Dimanche midi: déjeuner tiré du panier Térrain d'évolution école à dispo, barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: haricots blancs, Dam pour cet effort "espacially" pour le forum. Un sincère merci, prenez exemple les zotres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Nicodisco a écrit: Un sincère merci, prenez exemple les zotres! Çà va viendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Un sincère merci, prenez exemple les zotres! Çà va viendre. Dis donc Nico, on a pas tous un club en appuit ni forcement l'habitude recevoir 20 bagnoles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites