Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, Connaissez-vous çà ? Après quelques recherches, je n' ai encore trouvé aucun avis. A ce prix, çà sent l' arnaque mais sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non non je ne crois pas à une arnaque, vu qu'il s'agit d'un boitier sur ECU. Demandes si en cas de non satisfaction, tu peux renvoyer. Le plus simple, c'est d'ouvrir le boitier à la réception. Si il y a un "chip" genre Eprom, on peut y croire; dans le cas de simple résistance, marche pô sur un mazout. Un copain à un truc du genre sur une golf, acheté sur ebay, et il est satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dans le genre: http://cgi.ebay.fr/_Tuning-Styling-Auto__Boitier-additionnel-Diablobox-Land-Rover-TD5-TDI_W0QQitemZ330239999792QQadnZTuningQ2cQ20StylingQ20AutoQQadiZ4329QQcmdZViewItem?hash=item330239999792&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 OK je vois. Merci. Ce n' est pas pour tout de suite, je vais attendre la fin de garantie du Def et peut-être après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Velar a écrit:OK je vois. Merci. Ce n' est pas pour tout de suite, je vais attendre la fin de garantie du Def et peut-être après.... Branches le boitier, ça raccourcira ta garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Nicodisco a écrit: Branches le boitier, ça raccourcira ta garantie C' est une façon de voir les choses, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:OK je vois. Merci.Ce n' est pas pour tout de suite, je vais attendre la fin de garantie du Def et peut-être après....Branches le boitier, ça raccourcira ta garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nicodisco a écrit:Branches le boitier, ça raccourcira ta garantie Et aprés Môôôssieur se permet de me dire que j'ai des reflexions de jeune padawan J'aurais put la faire celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C'est vrai qu'il tire un peu court ton 110 Vel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Pas plus de 30 km/h dans les chemins, les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Velar a écrit:Pas plus de 130 km/h dans les chemins, les gars. (ps @DAM, et encore t'as pas vu comment qu'il s'est trainé dans les montées en Auvergne, au moindre faux plat, ma bonne vieille greugreu lui mettez une espece d'infuse !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ha! que de belles phrases désuètes et sans intérêt,... c'a fait du bien de revenir les gars, ça m'a manqué. Mais c'est vrais qu'il se traine le matin, par contre l'aprem après un J..k ..... Allez roulez jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Velar a écrit:Salut, Connaissez-vous çà ? Après quelques recherches, je n' ai encore trouvé aucun avis. A ce prix, çà sent l' arnaque mais sait-on jamais. Tu vas rouler en Td4, car j'ai pas vu de Td5 sur leur liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très forte poussée d'adrénaline,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites