Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Francis, franc-comtois d'origine, charentais depuis plus de 15 ans Je suis l'heureux propriétaire d'un Def 90 depuis 1 an 1/2 (enfin!) Nous sommes tous les 2 toujours prêts à nous trainer dans la boue Signe particulier: a raté le pousse café du 31 mai à st Etienne de brioullet (retour précipité) mais on se rattrapera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Francis, Bienvenue parmi nous. C'est vrai, c'est rapidement que l'on a fait ta connaissance samedi, mais c'est pas sans avoir échangé sur notre passion commune. (Je parle pas du digestif, Francis est parti avant, mais de l'ovale vert). Sinon, si tu précises que tu as eu un Lada avant d'avoir ton Def, ça va réveiller quelques ancêtres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue enfin un Def .............. ici ya sue des Dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenu parmi nous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Salut Francis et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi j'aime pô les DEF, mais je te souhaite quand meme la bienvenue içi !!! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Francis et bienvenue. Au plaisir de remédier à ce ratage de digo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'en reste un peu ....nico a rattrapé le fond de bouteille avant qu'il parte à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites