Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 eh !!!!!!! Jeannot !!!!!!!! on n'aurai jamais dû s'en séparer de nos Lada !!!!!!!! ........ j'en étais sûr !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Domi17 a écrit:eh !!!!!!! Jeannot !!!!!!!! on n'aurai jamais dû s'en séparer de nos Lada !!!!!!!! ........ j'en étais sûr !!!!!!!!!!!!!! En effet, vous vous seriez alors séparé de vos femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 excellent, mais il manque la british touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Sebrr2.5vm a écrit:excellent, mais il manque la british touch! c'est quoi la british touch dans ce cas là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 British touch .... http://img74.imageshack.us/img74/6417/gemmaatkinson1244bb2dn9.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ha oui forcément dit nico elle en a pas un plus gros que l'autre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben Nico ....... .......tu te laisses aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:eh !!!!!!! Jeannot !!!!!!!! on n'aurai jamais dû s'en séparer de nos Lada !!!!!!!! ........ j'en étais sûr !!!!!!!!!!!!!!En effet, vous vous seriez alors séparé de vos femmes ! Ben pourquoi ??? ....... j'suis pas jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bruce a écrit: toi aussi tu aime les lada ( dirladada) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 T'imagines pas à quel point d'un coup j'aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites