vanray 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cet aprèm en 250cc au Mugello. Nico, me dis pas que tu l'as déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vanray a écrit: Nico, me dis pas que tu l'as déjà postée Attends je réfléchis...... hmmmm non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Nico, me dis pas que tu l'as déjà postée Attends je réfléchis...... hmmmm non. T'es sûr....pourtant, 'me semble que .... nannnnnnn ???? !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mer... pour une fois qu'on a un peu de moto içi.... Ca marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 haaaaaaaaa sabotageeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne pense pas que l'on reverra Barbera. La vidéo a été retirée pour un problème de droit d'image. Eurosport qui fait des siennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un peu dans le même genre. C'est De Angelis, maintenant en MotoGP, qui en 250cc s'était frotté à Barbera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites