franz1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aujourd'hui, je suis allé me promener avec mon nouveau copain sur les hauteurs de chez moi... Voici une bonne occasion de vous faire quelques photos de "Rufo", puisque c'est son nom... Votre verdict ? Babord... Tribord... Dans les nuages (véridique !)... Et en fait, il fait beau sur la côte !!!! J'ai fini à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu t'embourgeoises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C' est bien de prendre des photos pendant qu' il est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La dernière photo, on dirait une pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Encor un disco qui va finir planté T'a raison de le prendre en tofo tant qu'il est propre A la tienne Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un zoli Disco tout propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 il est bo ce dixo va t-il le resté ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Franz a de coté son RR classic Vm pour les aneries du dimanche Sans m'avancer, son dixo est comme mon 300 réservé à un usage différent je pense... N'est-ce pas mon cher ami Fz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juin 2008 l'a l'air neuf .......de loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Au fait, tu roulais avec le Toughbook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 syntax error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en exclusivité (franz est timide) voiçi touffe bouc , son nouveau compagnon copilote mimi , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est beau ce disco, en effet... mais heureusement que tu gardes ton RR!! un peu plus et tu perdais un ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rover17 a écrit:tu t'embourgeoises ... ¡ Tu peux parler ! C'est quoi déjà ta nouvelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jean, tu es fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est prop', il est prop'..... Z'en avez de bonnes vous aut', c'est normal, y'a pas de boue chez lui !!! Attendez donc qu'il vienne à La Bastiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nicodisco a écrit:La dernière photo, on dirait une pub ! Et celle-ci tu ne crois pas qu'on dirait une pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 franz a écrit:Nicodisco a écrit:La dernière photo, on dirait une pub ! Et celle-ci tu ne crois pas qu'on dirait une pub ? Une pub???? pour qui ou pour quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ludo33 a écrit: Une pub???? pour qui ou pour quoi!!!!! Pour le papier Lotus..... "ne soyez plus dans la mer...(ben oui vous roulez en Land) ayez toujours sur vous un rouleau de papier Lotus avec vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bruce a écrit:ludo33 a écrit: Une pub???? pour qui ou pour quoi!!!!! Pour le papier Lotus..... "ne soyez plus dans la mer...(ben oui vous roulez en Land) ayez toujours sur vous un rouleau de papier Lotus avec vous" Rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Velar a écrit: Rien compris. Ben quand un Land est garé sur le bord d'un chemin (ou d'une route pour les DEF ), c'est que soit il est en panne, soit il est.... euh ..... Bref, soit ça sert d'essuie mains, soit d'essuie aut' chose.... (ou les deux si t'es maladroit ) Cappice ??? bon j'ai compris, je vais profiter d'etre en WE pour aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Là c' est plus clair. J' en ai toujours dans une des boites dans la mezzanine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites