Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'avais posté ça "a long time ago..." A vendre, toyota 80, jamais TT. Cela dit, ça montre la solidité du binz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 on fera pas ça avec nos bouzin enfin sans faire de casse ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nicodisco a écrit:J'avais posté ça "a long time ago..." Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 essai encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 put'..... cte brutte !!!! Mais otez moi d'un doute, au ralentoche, first low gear, ça passe aussi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bruce a écrit:put'..... cte brutte !!!! Mais otez moi d'un doute, au ralentoche, first low gear, ça passe aussi hein !! oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le truc est de trouver ce qu'il met comme demi-arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bruce a écrit:put'..... cte brutte !!!! Mais otez moi d'un doute, au ralentoche, first low gear, ça passe aussi hein !! oui ... mais où est le plaisir ............... de casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franz a écrit:le truc est de trouver ce qu'il met comme demi-arbres... pas de land en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Land cruiser maybe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juin 2008 l'finit sur le toit tout de même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop souple, pas drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A mon avis il a calé l'accelerateur avec sa jambe de bois Madame etait absente ce jour là, je pense ça a du lui secouer le portefeuille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quelqu'un sait mettre des vidéos VHS sur CD pour que je vous montre un truc à l'occas' ?? Faut que je vous retrouve la vidéo des 2 frangins zinzin de Bordeaux !! (avec un HJ 61 ben il conduisait pareil, et il cassé pas autant qu'on pourrait le penser !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bruce a écrit:quelqu'un sait mettre des vidéos VHS Des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:quelqu'un sait mettre des vidéos VHS Des quoi? ça existe encore ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:quelqu'un sait mettre des vidéos VHS Des quoi? ça existe encore ça ???? pff vous vieillissez mal, y'a encore quelques années, vous fesiez les beaux avec vos caméscopes tout neuf.... C'est con j'ai des archives de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:quelqu'un sait mettre des vidéos VHS Des quoi? ça existe encore ça ???? pff vous vieillissez mal, y'a encore quelques années, vous fesiez les beaux avec vos caméscopes tout neuf.... C'est con j'ai des archives de ouf oui et plus rien pour les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouais c'est pas faux..... Mon plus grand desepoir, ma cassete du "continental circus" avec J Findlay et Ago ...... C'est pas mon époque, mais ça me fait grave rever quand meme !! ('fin ça c'est reservé aux motards, aux vrai !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bin...... j'ai un combiné VHS-Graveur DVD.....ça t'intéresse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dadou17 a écrit:bin...... j'ai un combiné VHS-Graveur DVD.....ça t'intéresse ???? Chut! tais toi t'es fou! Il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Dadou17 a écrit:bin...... j'ai un combiné VHS-Graveur DVD.....ça t'intéresse ???? tu fait les brocantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:bin...... j'ai un combiné VHS-Graveur DVD.....ça t'intéresse ???? Chut! tais toi t'es fou! Il va venir Chuis déja pas capable de graver un CD avec un PC alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites