Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Comptes non présentés...

Messages recommandés

Suite à la newsletter de ce matin, j'ai eu un échange de mail avec Ug et Harry Cover, dont les comptes seront donc conservés.

En attente de réponse des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Suite à la newsletter de ce matin, j'ai eu un échange de mail avec Ug et Harry Cover, dont les comptes seront donc conservés.

En attente de réponse des autres.


j'ai rouler une fois sur un terrain de trial avec Harry Cover il a un bo disco V8 Very Happy mais il a fait 10 metres et il c'est posé sur le ventre comme tout les disco ........ et depuis il me doit (drink::51:mdr


mais le gars est plutot (pas le chien) cool ..............(ça c'est pour Bruce) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Nicodisco a écrit:
Suite à la newsletter de ce matin, j'ai eu un échange de mail avec Ug et Harry Cover, dont les comptes seront donc conservés.

En attente de réponse des autres.


j'ai rouler une fois sur un terrain de trial avec Harry Cover il a un bo disco V8 Very Happy mais il a fait 10 metres et il c'est posé sur le ventre comme tout les disco ........ et depuis il me doit (drink::51:mdr


mais le gars est plutot (pas le chien) cool ..............(ça c'est pour Bruce) clown


:redflag:

:aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
j'ai moi meme reçus ce mail et je ne comprend pas pourquoi???????
tu sais barbidul,y en à qui conduise et d'autre qui pilote!!!!là ou passe un disco tu ne passes pas forçement mdrmdr
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mail est parti à tous, car certains sont des amis voir des connaissances des "inconnus" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dan a écrit:
salut à tous
j'ai moi meme reçus ce mail et je ne comprend pas pourquoi???????
tu sais barbidul,y en à qui conduise et d'autre qui pilote!!!!là ou passe un disco tu ne passes pas forçement mdrmdr
a+ dan


c'esr vrai mais chui pô un pilote ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien ne passe mieux qu'un :toy: ...


Ca vous la coupe ça hein mdr

(ps un disco ça se pose pas sur le ventre, c'est plutot (pas le chien) les 110 ça !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, hola !!!!! pas de médisance sur les one-ten... chassis plus long........c'est plus long à passer, mais c'est pas pour autant qu'on est posé..... !! Evil or Very Mad
clown
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...