Invité Posté(e) le 27 mai 2008 on est pas loin de la réalité #Edit Nicodisco: réparation du code html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu dis ça pour la couleur du véhicule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 landreveur17 a écrit:tu tu dis ça pour la couleur du véhicule???? merde chui démasqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 barbidul a écrit:landreveur17 a écrit:tu tu dis ça pour la couleur du véhicule???? merde chui démasqué.... m'en doutais y avait un air de ressemblance avec le string.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 landreveur17 a écrit:barbidul a écrit:landreveur17 a écrit:tu tu dis ça pour la couleur du véhicule???? merde chui démasqué.... m'en doutais y avait un air de ressemblance avec le string.... a tu ma deja vu en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moua .....je vois bien Domi ....sur les plages royannaises .......m'enfin avé le P38 ça l'aurait mieux fait ..............dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Manu17 a écrit:moua .....je vois bien Domi ....sur les plages royannaises .......m'enfin avé le P38 ça l'aurait mieux fait ..............dommage ben pourquoi ??? !!!!!!!!!! ...........et voilà, moi qui m'abstient de tous commentaires....crac, v'là Manu qui me poignarde lachement !!!! m'en vé manger du canard ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu veux du kéké des plages... regarde ca public: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2008 manque plus qu'il arrive sur la plage en RR avec des grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi je vais p'têtre me mettre à la pêche au shark ......mmmmm m'faudrait un surfeur pour mettre sur l'hameçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 p'tain un ouf ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour moi c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 franz a écrit:pour moi c'est un fake. peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fake of course! En vrai ça donne plutôt ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 y mordrait ce con là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je prefere celui là de surfeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 franz a écrit: Moi mon surfer préféré c'est lui : Le p'tit gars de droite sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 c'est la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu remarques le pti pic à gauche sur la photo, la grande côte marchait bien à cette époque ... @Fz: gaffe à toi, j'ai des dossiers aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nicodisco a écrit:Tu remarques le pti pic à gauche sur la photo, la grande côte marchait bien à cette époque ... @Fz: gaffe à toi, j'ai des dossiers aussi .... Le bon vieux temps my friend, le bon vieux temps... PS : Je ne trouve pas avoir été dur sur le côté "dossier" de la photo... Tu étais plutôt pas mal à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Marrant ça il était aussi grand qu'une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bruce a écrit:Marrant ça il était aussi grand qu'une panda Toi fais gaffe aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bruce a écrit:Marrant ça il était aussi grand qu'une panda ouais enfin heureusement c'était pas une panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 landreveur17 a écrit:ouais enfin heureusement c'était pas une panda 4x4 'tain là on va l'enerver notre :petitmasteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas grave, la vague fermait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites