Domi17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est beau l'électronique ... quand çà marche !!! ... enfin, surtout sur nos Land !!! tiens d'ailleurs, mon pôte Stephane commence a avoir des problèmes sur son RRSport...c'est bête ! juste à la fin de la garantie !!! s'est eng***lé avec LR La Rochelle (je comprends pas pourquoi !!! ) ... l'est un peu écoeuré et pourtant, l'est piqué de l'Ovale Vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et oui mon pov domi... Ce qui me fais peur, c'est que à terme, on n'y coupera pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nicodisco a écrit:Et oui mon pov domi... Ce qui me fais peur, c'est que à terme, on n'y coupera pas..... Bah suffira d'aller chez pour pas etre embeter en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bruce a écrit:Bah suffira d'aller chez pour pas etre embeter en TT A génération égale, pas sûr qu'il y en ait moins dans les Toy que dans les Lands..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Domi17 a écrit:c'est beau l'électronique ... quand çà marche !!! ... enfin, surtout sur nos Land !!! tiens d'ailleurs, mon pôte Stephane commence a avoir des problèmes sur son RRSport...c'est bête ! juste à la fin de la garantie !!! s'est eng***lé avec LR La Rochelle (je comprends pas pourquoi !!! ) ... l'est un peu écoeuré et pourtant, l'est piqué de l'Ovale Vert !!! ......me rapelle étrangement mon Disco II...... fin de gtie + 2 mois : Turbo CASSÉ ...... + 6 mois Démarreur HS..... à chaque fois au moment de partir en Wacansssss....Budget plombé...camping .....No comment !!! Quant à LR LR...no comment non plus....y' a des chances que mon prochain 4x4 soit pas un Land à cause d'eux, 'fin...juste pour leur faire la Nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai eu deux disco DIII et j'amais un seul probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 barbidul a écrit:j'ai eu deux disco DIII et j'amais un seul probleme Pas assez longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:j'ai eu deux disco DIII et j'amais un seul probleme Pas assez longtemps! ba les deux vendu a 45 000 km c'est vrai c'est pas beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites