Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 http://shop.difflock.com/difflock-pr...tool-p-29.html Trouver ce truc en fouinant via LM ('tain ça s'arrange pas là bas!) GENIAL! mais encore mieux car moins cher: http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_to_1985/Propshafts/Propshaft_nut_removal_tool.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nicodisco a écrit:http://shop.difflock.com/difflock-pr...tool-p-29.html Trouver ce truc en fouinant via LM ('tain ça s'arrange pas là bas!) GENIAL! mais encore mieux car moins cher: http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_to_1985/Propshafts/Propshaft_nut_removal_tool.html Déjà investi, ça marche pas mal mais pas sur tous les écrous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben mon cochon, ils s'emm.. dent pas.... Une douille FACOM en 9/16 meulée, une cardan FACOM pareil, et hop t'as le meme binz, le tout sur un carré qui recoit la cardan avec une queue sds et hop tu branches ça sur une visseuse / dévisseuse electrique et meme pas tu forces !!!!! Systeme D powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Bruce a écrit:Ben mon cochon, ils s'emm.. dent pas.... Une douille FACOM en 9/16 meulée, une cardan FACOM pareil, et hop t'as le meme binz, le tout sur un carré qui recoit la cardan avec une queue sds et hop tu branches ça sur une visseuse / dévisseuse electrique et meme pas tu forces !!!!! Systeme D powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tout a fait d'acc .... d'autant que ce n'est généralement pas la vis qui nous gave mais l'écrou nylstop qui avé le temps et les démontages a tendance à s'arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lorangerover a écrit:Bruce a écrit:Ben mon cochon, ils s'emm.. dent pas.... Une douille FACOM en 9/16 meulée, une cardan FACOM pareil, et hop t'as le meme binz, le tout sur un carré qui recoit la cardan avec une queue sds et hop tu branches ça sur une visseuse / dévisseuse electrique et meme pas tu forces !!!!! Systeme D powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tout a fait d'acc .... d'autant que ce n'est généralement pas la vis qui nous gave mais l'écrou nylstop qui avé le temps et les démontages a tendance à s'arrondir ********* mais justement , l'outil va sur l'écrou , pas la vis ... bon , perso , toujours fait avec une douille mais quand on arrive au graisseur , c'est toujours le binz , même en bonne position ... me commanderais ça , à la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis sur une piste à moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis preneur aussi, jamais commandé cet outils, mais entendu que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 rover17 a écrit:lorangerover a écrit:Bruce a écrit:Ben mon cochon, ils s'emm.. dent pas.... Une douille FACOM en 9/16 meulée, une cardan FACOM pareil, et hop t'as le meme binz, le tout sur un carré qui recoit la cardan avec une queue sds et hop tu branches ça sur une visseuse / dévisseuse electrique et meme pas tu forces !!!!! Systeme D powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tout a fait d'acc .... d'autant que ce n'est généralement pas la vis qui nous gave mais l'écrou nylstop qui avé le temps et les démontages a tendance à s'arrondir ********* mais justement , l'outil va sur l'écrou , pas la vis ... bon , perso , toujours fait avec une douille mais quand on arrive au graisseur , c'est toujours le binz , même en bonne position ... me commanderais ça , à la prochaine commande Mais .utain t'as raison j'suis con !.. les vis sont du côté tulipe ( j'm'a gouré ! comme j'ai mis un arbre de Disco un poil plus long qui m'a obligé d'inverser .... bla bla bla ... et récemment le l'ai démonté ...bla bla bla ... ) Bref ! j'ai dit une connerie Il est bien ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En meme temps plutot que de pestiférer sur ces ecrous Nylstop à la con, vous allez chez votre quincaillé préféré, vous achetez un ensemble boulon / écrou nylstop d'une autre qualité et en clé de 14 et comme ça plus aucun probleme....... Je l'avais fait sur mon ex RR, j'en ai eu de tete pour meme pas 10 €..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quel diamètre? Parce que du 9, pas easy à dégotter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nicodisco a écrit:Je suis sur une piste à moins cher.... ********** tombé d'un camion briton ? .... interrested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nicodisco a écrit:Quel diamètre? Parce que du 9, pas easy à dégotter ... diametre identique chez un gros fournisseurs (BVF boulonnerie visserie de France ) à Begles (33)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites