Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Suite à sa non présentation, j'ai banni "Deadwood" pour huit jours. Sans mail de sa part, son compte sera définitivement détruit à la fin du délai. Les nouveaux non présentés, vous voyez à quoi vous en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 put'..... c'est la guerre ou bien !! C'est le manque de GO qui te monte à la tete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Non non, mais il y a des règles, même pour les têtus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On va repeindre nos Land vert armée pour rester dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nicodisco a écrit:Non non, mais il y a des règles, même pour les têtus. pour les têtus moi j'ai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Loupé !!!! (j'cours vite !) Dad (pas de cochon pour le BBQ ce WE !!!!!!!) @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Dadou17 a écrit:Loupé !!!! (j'cours vite !) Dad (pas de cochon pour le BBQ ce WE !!!!!!!) @ plussss Dad pffffffffff on fera du dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Jean, fais gaffe au bleudul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Enfin un peu de fermeté dans ce forum de paix et d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 euh.. me virer pas, je suis pas mort, mais juste très pris par le boulot. LA biz à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à mort les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 rover17 a écrit:à mort les bleus ! fait gaffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Reçu réponde de deadmachin après radiation: merci un forum de plus de ma tu vu? cordialement le B de SMB No comment, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites