Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Vive le super ????

Messages recommandés

z'en parlaient aux infos t'iau midi .....bien, moins chéros ( < le L...pour l'instant ) mais au delà de 6-7 % ( j'crois ...pas bien tendu l'oreille ) en terme de remplacement du pétrole ........ça commence à concurrencer les ressources alimentaires .......

z'ont causé aussi de l'Hydrogène ...nécessite bp d'electicité pour le produire....d'ou les centrales nucléaires de 4 eme génération => meilleur rdt issu de l'uranium et moins de déchet radioactif .......mais c'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk pas bon pour la planete le E 85....

juste bon pour le protefeuille.....


Passez donc à l'electrique si vous pouvez les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
beurk pas bon pour la planete le E 85....

juste bon pour le protefeuille.....


Passez donc à l'electrique si vous pouvez les gars !!


T'as un lien pour un kit électrique pour une de mes bagnoles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, peut etre pas bon, mais moi j'y penses serieusement pour le disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Oui, peut etre pas bon, mais moi j'y penses serieusement pour le disco

*********
as-tu lu les posts landgnagna , apparemment les V8i s'en nourrisent facilement sans modifs , spécialement les 3.9 et plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais bientot m'y mettre aussi.

En effet, c'est pas écolo, mais pour faire quelques milliers de kilomètres par an... Faut en profiter, ça ne va pas durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai regardé, je suis en contact avec qq'un du 17 qui a mis un boitier sur un 3.9i, mais moi c'est un 3.5i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de systeme sans boitier.....


Mais de toute façon sur le free, tu dois pouvoir rouler jusque environ 50 % sans aucune modifs, surtout en été, en hiver un peu moins.


Aprés faut voir la surconso entrainée d'environ 20 %....


Tu nous tiens au jus :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la petite histoire ( d'ailleurs c'est curieux qu'il ne soit pas parmi nous !... j'aurai préféré qu'il en parle lui même ... ) j'ai un pote qui roule en 3.9 Inj avec un mélange de 20% SP 95 + 80% E85 sans le boîtier .... nickel ...

Pour ma part , j'ai essayé le 50/50 en 3.9 carbu ( oui c'est bien un 3.9 ! ) ça tourne mieux en appauvrissant le mélange en air ... indice d'octane sûrement ... je roule donc le starter tiré ... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement "lorange", il faut diminuer l' air, car l'indice d'octane plus faible fait qu'il faut environ 15 % de carburant de plus pour le meme rendement !

Sur un vieux moteur, ça peut fonctionner sans boitier ni rien, suffit juste de savoir regler "à l'oreille " un moteur.

Reste qu'on ne sait toujours pas si c'est plus "oxydant" qu'un carburant en 95 ou 98 d'octane voir 105 (comme au japon), il y a encore une legende urbaine non résolue qui dit que le 85 bouffe les durites et les joints.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps Ludo si t'essaies, ne fait pas 50 de suite, tu commences à 30 % puis 40 % le plein d'aprés, et enfin 50, juste pour te permettre de regler ton mélange air essence plus finement au fur et à mesure des kms Wink


(par contre ça marchera pas sur ta Brera mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:
Pour la petite histoire ( d'ailleurs c'est curieux qu'il ne soit pas parmi nous !... j'aurai préféré qu'il en parle lui même ... ) j'ai un pote qui roule en 3.9 Inj avec un mélange de 20% SP 95 + 80% E85 sans le boîtier .... nickel ...

Pour ma part , j'ai essayé le 50/50 en 3.9 carbu ( oui c'est bien un 3.9 ! ) ça tourne mieux en appauvrissant le mélange en air ... indice d'octane sûrement ... je roule donc le starter tiré ... pirat


Tu n'as pas modifié la taille des gicleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de la documentation détaillée. Je la scan demain au bureau (RTT Today Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celinaze a écrit:
lorangerover a écrit:
Pour la petite histoire ( d'ailleurs c'est curieux qu'il ne soit pas parmi nous !... j'aurai préféré qu'il en parle lui même ... ) j'ai un pote qui roule en 3.9 Inj avec un mélange de 20% SP 95 + 80% E85 sans le boîtier .... nickel ...

Pour ma part , j'ai essayé le 50/50 en 3.9 carbu ( oui c'est bien un 3.9 ! ) ça tourne mieux en appauvrissant le mélange en air ... indice d'octane sûrement ... je roule donc le starter tiré ... pirat


Tu n'as pas modifié la taille des gicleurs?



Non ! je n'ai rien touché ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum..... scratch , tu l'installes quand la résistance?

Tu peux nous donner le code couleur de la résistance STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Hum..... scratch , tu l'installes quand la résistance?

Tu peux nous donner le code couleur de la résistance STP

si vous en avez besoin ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...