vanray 0 Posté(e) le 20 mai 2008 favoriteway.com est un site communautaire gratuit d’échange de traces GPS, itinéraires et parcours mis à la disposition des utilisateurs de GPS de loisir, de sport, de navigation routière, maritime ou aérienne. Créé et mis en ligne en Septembre 2006, par des passionnés de technologies GPS, Il permet l’enregistrement et la centralisation de parcours GPS effectués tout autour du globe et d’y ajouter des commentaires et photos associées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai deja posté ça un jour me semble ... .... mais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pas souvenir.... J'ya ai fait un tour hier soir....effectivement, ça a l'air bien ficelé.... peu de traces pour 4x4 toutefois...Un hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Par contre sur ce site, pas mal de traces 4x4, mais pas trop en France. De quoi remplir notre collection espagnole. Même des traces proposées par d' anciennes connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Joli ce site Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nicodisco a écrit:Joli ce site Velar. VELAR : award du mielleur postage d'adresse de site d'info et de traces Gps (ca change d'habitude c'est des traces de pneux....) bon allez j'y vais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites