Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Patience, upload en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah bin c'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Nicodisco a écrit:ah bin c'est malin! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Passage rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais c'est bon Vas y je vais me mettre là.... Mais c'est quoi c'est dialogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Nicodisco a écrit:Ouais c'est bon Vas y je vais me mettre là.... Mais c'est quoi c'est dialogue? C' est du vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Montée cailouteuse de bon matin. (sans dialogues pour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Le modo n' écoute pas et n' en fait qu' à sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et voila. Tête de mule le modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 L'a encore fait sa tête de lard le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nicodisco a écrit:Et voila. Tête de mule le modo. Tête de lard, effectivement, mais ce n'est pas nouveau ! C'est peut-être aussi un peu pour ça qu'on l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mais Nooooooon !......ça paaaaasse !!! (j'ai fait la meme le jour ou j'ai passé le permis.......hébin je l'ai eu !!! ) t'aurais pu mettre la suite...ça sort finger in the nose, meme un dixo Td5. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouuuaaaaiiis.......... peut-être tête de lard mais j'en connais plus d'un qui ne serait jamais passé avec un véhicule de cet état. Voilà et je dis ce que je pense et ce n'est pas pour avoir de la promo!!!! ni certains rb hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben oui, mais faut bien un peu le charrier le modo ... pis à ce rythme, va pas rester dans cet état le td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Velar a écrit:Passage rigolo Sur un filet de gaz, Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le modo il a sué sang et eau, mais n'a pas paniqué, ni LA modo !! Chapeau bas a cette petite famille !! Merci pour les vidz mr Mohière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites