franz1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon, les petits loulous, je vous prierai de ne pas être trop sarcastiques avec moi, l'heure est au recueillement. Je crois que je vais me séparer de mon bien aimé RR... La décision n'est pas encore totalement arrêtée, alors aujourd'hui pas de prix, pas de détails... Mais la vie est ainsi faite, de douloureuses décisions, de choix cornéliens et d'amis un verre à la main. (Dont j'aurais bien besoin dans un moment pareil.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ben non on en viens Encore? Gin Tonic es una beberia de puta madre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 t'es payé au lance pierres ?!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 T'es payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rover17 a écrit:t'es payé au lance pierres ?!?... Non, mais je voudrais acheter un autre jouet et je devais vendre mon RR à mon frère... Alors comme je vais avoir besoin d'un peu de cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bah vend le donc !! Dis toi qu'il ne te permet pas de faire ce que tu veux alors.... Tu adoreras encore plus le prochain, voila tout !! N'hésites pas un instant, bazardes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Bruce a écrit:Bah vend le donc !! Dis toi qu'il ne te permet pas de faire ce que tu veux alors.... Tu adoreras encore plus le prochain, voila tout !! N'hésites pas un instant, bazardes !!! la communauté disco va s'agrandir????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ce n'est qu'un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 barbidul a écrit:ce n'est qu'un range Oulalala A ma droite, Franz, 1m80, 119kg .... à ma gauche, Barbidul .... 107 touches et une souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Barbidul.... après "Le Bleu"..... ..................LES bleus..... :aïe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mai 2008 franz a écrit:rover17 a écrit:t'es payé au lance pierres ?!?... Non, mais je voudrais acheter un autre jouet et je devais vendre mon RR à mon frère... ... *********** t'as raison vends-le à quelqu'un d'autre si tu veux garder ton frangin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben justement, il faisait un pack! Plus de RR, plus de frangin! Enfin tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nicodisco a écrit:Ben justement, il faisait un pack! Plus de RR, plus de frangin! Enfin tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:ce n'est qu'un range Oulalala A ma droite, Franz, 1m80, 119kg .... à ma gauche, Barbidul .... 107 touches et une souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:ce n'est qu'un range Oulalala A ma droite, Franz, 1m80, 119kg .... à ma gauche, Barbidul .... 107 touches et une souris.... En fait, c'est 110 Kg et un peu moins de 1m80 et en plus je suis un gentil... Mais c'est vrai que des fois... Bien chaud... Nico pourrait vous en raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 mai 2008 barbidul a écrit:ce n'est qu'un range oh l'autre comment il parle!!! moi aussi il faudrait que je vende le mien... mais c'est dur de se lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Celinaze a écrit:barbidul a écrit:ce n'est qu'un range oh l'autre comment il parle!!! moi aussi il faudrait que je vende le mien... mais c'est dur de se lancer... mais non !! mais non !!!! faut pas le dire mais j'ai aussi un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 barbidul a écrit:mais non !! mais non !!!! faut pas le dire mais j'ai aussi un range pouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Parait que Fz allez voir un disco c'matin...... chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nicodisco a écrit:Parait que Fz allez voir un disco c'matin...... chuuut AH BON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nan nan, toute façon l'es trop costaud pour avoir un Disco !!! C'est reservé au ptit et au maig' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bruce a écrit:Nan nan, toute façon l'es trop costaud pour avoir un Disco !!! C'est reservé au ptit et au maig' .... Je suis maigre !!! Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Nan nan, toute façon l'es trop costaud pour avoir un Disco !!! C'est reservé au ptit et au maig' .... Je suis maigre !!! Yeah !!! NAN toi t'es petit !!! au petit et au maigre, c'est l'un ou l'autre que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 au Nain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites