Invité Posté(e) le 15 mai 2008 HFT et Paul PERSONNE sont en concert le 12 Juillet à Cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dommage, j'adooooooore HFT, mais j'aime pô PPersonne, meme pas acheté le CD.. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cet été en Vendée, il y a James Blunt, Pink Martini, Camille... au festival Poupet Sinon, je vais voir Mika au Franco le 16 juillet. Y'en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis au franco le 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nicodisco a écrit:Je suis au franco le 14... Paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nicodisco a écrit:Yes. Me tâte encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 En pensant à Paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Paradis.....c'est le lieu où l'on conserve les plus vieilles eaux de vie..... 'me souvient d'avoir visité celui de Otard...gouté pour le fun un cognac de 1860....... plus que 29 °.... ....mais une concentration dans les arômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Dadou17 a écrit:Paradis.....c'est le lieu où l'on conserve les plus vieilles eaux de vie..... 'me souvient d'avoir visité celui de Otard...gouté pour le fun un cognac de 1860....... plus que 29 °.... ....mais une concentration dans les arômes Me souvient aussi en avoir gouté du plus de 100ans d'age, j'en salive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Dadou17 a écrit:Paradis.....c'est le lieu où l'on conserve les plus vieilles eaux de vie..... 'me souvient d'avoir visité celui de Otard...gouté pour le fun un cognac de 1860....... plus que 29 °.... ....mais une concentration dans les arômes Me souvient aussi en avoir gouté du plus de 100ans d'age, j'en salive encore une vrai cagouille, quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites