Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Salauds de pauvres....

Messages recommandés

La même en entier... A quand "les riches.... leur 4x4 .... " Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En l'espèce Ucar a tapé très fort sur la table. Je ne vais pas faire ma mijorée et trouver que "c'est mal"... Surtout que cela pose la question de savoir si je suis pauvre ou non ? Si finalement ce n'est pas le plus grand nombre qui pollue ? Si mon gros 4x4 (je n'en ai pas, c'est une image...) n'a pas une empreinte carbone plus faible que cette bêtise de Prius ? Si la morale n'est pas finalement l'éthique des autres... ?


Heureusement certains semblent encore capable de réfléchir à Sarkoland...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
En l'espèce Ucar a tapé très fort sur la table. Je ne vais pas faire ma mijorée et trouver que "c'est mal"... Surtout que cela pose la question de savoir si je suis pauvre ou non ? Si finalement ce n'est pas le plus grand nombre qui pollue ? Si mon gros 4x4 (je n'en ai pas, c'est une image...) n'a pas une empreinte carbone plus faible que cette bêtise de Prius ? Si la morale n'est pas finalement l'éthique des autres... ?


Heureusement certains semblent encore capable de réfléchir à Sarkoland...


Hello !

Tu peux préciser la source de ton "citer" ??? car voir "démonter" la Prius est un discours né il y a 12/18 mois et pour le moins non consensuel.... se réveillerait- on ????

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La source est un blog un peu ecolo bobo.... plus le lien... au buro je le retrouverai ptet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne regardent que la pollution au pot d'échappement. Là en effet, la Prius est top.
Par contre si on regarde sur la durée de vie de la voiture (fabrication, utilisation et destruction) le constat n'est pas le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...