Ludo3311 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merçi Super tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Yeah super les videos !! Merci "el matador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 El Matador en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Velar, maintenant on sait qui a arraché les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super Velar El matador en Espagne mais semelle de plomb en Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Manque de débattement ce dixo, l'est obligé d'accélerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Merci Velar, maintenant on sait qui a arraché les piquets C'est pas un piquet, c'est un tirant de pont. (c)Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nicodisco a écrit:Manque de débattement ce dixo, l'est obligé d'accélerer! Merci Nixo. Ils sont jaloux, ils roulent pas en Disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bah quoi on peut se tromper non ???? Toute façon m'en fiche, moi je roule en Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Manque de débattement ce dixo, l'est obligé d'accélerer! Merci Nixo. Ils sont jaloux, ils roulent pas en Disco... NON, mais je crois que il doit avoir quelque chose à te vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ludo33 a écrit: NON, mais je crois que il doit avoir quelque chose à te vendre Ou alors il veut qque chose (des JA par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vanray a écrit: Merci Nixo. .. Tiens il a changé de nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rien à vendre, je suis solidaire avec ........; ........ les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bruce a écrit: Tiens il a changé de nom ??? Dixo > Nixo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le conduit le mazout comme la vieille cerise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Impossible, une cerise, ça se conduit pas, ça se pilote, et en général avec un colipote de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est qui Cerise ???? la nana de la pub radio ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 vous roulé tous au mazout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 barbidul a écrit:vous roulé tous au mazout ???? Pour le NC, c'est mieux, defois les gués sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:vous roulé tous au mazout ???? Pour le NC, c'est mieux, defois les gués sont ya des gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2008 barbidul a écrit: ya des gays Pas cette année, Rover17 était absent... Ah? Jean, t'es là .... aie aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites