Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel-h

qui pour reprogrammer le calculateur

Messages recommandés

bonjour a tous,
je recherche une adresse proche du 16 ou je pourrai faire reprogrammer le calculateur moteur d'un td5 de 2004. je préfère cette alternative a un boitier additionnel. J'espère ainsi gagner du couple moteur, consommer légèrement moins et avoir quelque ch en réserve. si un membre peu m'aider dans ma recherche je le remercie d'avance. Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je dois me rendre a son magasin pour des pièces. j'ai decouvert son site semaine dernière et j'ai trouvé un choix de piéces important à un prix très correct. merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot gillou, a qq km de chez anette ! (cest le mécano qui soccupe des Lands des qu'il y a besoin du T4....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles trés agréable au téléphone je compte lui confier mon def pour les revisions approfondies. par contre je pense qu il n'est pas équipé pour reprogrammer le calculateur.je ne veux pas ajouter un boitier j'aimerai plutot faire reprogrammer le calculateur avec passage au banc avant et aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, Gillou n'est pas équipé pour les progra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement avec le Nanocom cela serait possible et pour un prix disons " raisonnable " ( en tous cas par rapport à une reprog ) cela te permet d'avoir un outil de diagnostique embarqué ou pas, performant, te permettant de te dédouaner énormément du réseau LR .
Par contre en ce moment même y'a quelques petits problèmes pour s'en procurer, apparement rupture de stock niveau connectique, mais ça va reviendre .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben mes infos viennent de ce que j'ai pu lire sur le " grand frère " et ici ( c'est en français ) :
http://www.nanocom.it/home_fra.htm
Apparement ceux qui l'ont acheté en sont très content, cela permet entre autre de faire un ras sur les codes erreur gardés en mémoire dans l'ecu, de copier sa prog pour la sauvegarder, de faire des copies de prog ( reprog ) pour réinjecter dan son modèle ( c'est pas vrai j'ai pas dis ça Rolling Eyes ) de modifier certaines constantes....
Bref polyvalant, très utiles si loin voir très loin du réseau LR voir même si allergique ( j'ai pas dis ça non plus affraid ) .
Bref perso ça me démange de plus en plus :funland:
Bonjour chez toi (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Phy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phy pour ta réponse et pour l'ensemble des liens que tu as fourni. je pense que c'est une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phy aprés une recherche approfondie il me semble que le boitier nanocom soit un bon outils pour l'entretien. Par contre il est très difficile de trouver les paramètres a changer sur l'ecu pour optimiser le td5, il faudrait copier la cartographie d'un moteur préparé. Si l'accés à ses donnée était possible j'envisagerai l'achat et a partager l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samuel-h a écrit:
phy aprés une recherche approfondie il me semble que le boitier nanocom soit un bon outils pour l'entretien. Par contre il est très difficile de trouver les paramètres a changer sur l'ecu pour optimiser le td5, il faudrait copier la cartographie d'un moteur préparé. Si l'accés à ses donnée était possible j'envisagerai l'achat et a partager l'expérience.


Ben tu peus sauvergarder ta programation donc ta reprog également ( le reste t'as compris ) Cool
Maintenant, je n'en ai pas encore , mais j'envisage également d'en acquérir un, me manque juste un peu de recul Wink
Après faut chercher et se renseigner auprès de certaines personnes le possédant déja Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...