Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà un super weekend de passé Merci à tout le "staf " d'organisation et j'espère à l'année prochaine Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vanray Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'était une super balade, encore une fois, avec le soleil.... Chapeau bas à l'organisation pour nous avoir préparé autant de RB, juste une chose.... J'ai pas eu mon pot de miel cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Un GRAND MERCI, aux organisateurs, pour cette superbe sortie. A l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai retrouvé Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ludo33 a écrit:J'ai retrouvé Bruce Tes chaussures ont séché depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si sénior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Habla espagnol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nicodisco a écrit:Habla espagnol? NON plutôt (pas le clèps ) blabla espaingouing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ludo33 a écrit:J'ai retrouvé Bruce GazzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!! ........................ploufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites