Invité Posté(e) le 29 avril 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ouais, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie maison ... quoi, c'est pas de çà que vous parliez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 super je confirme chouette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 antoine 17 a écrit:super je confirme chouette maison Chuis pô d'accord.... .elle est pas en bois (en plus les Béhèmes c'est des bagnoles de "caille ra ".... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bruce a écrit:antoine 17 a écrit:super je confirme chouette maison Chuis pô d'accord.... .elle est pas en bois (en plus les Béhèmes c'est des bagnoles de "caille ra ".... ) môa non plus chui pô d'accord les "caille ra" y roule pas dans des béyemes comme ça ya pô assez de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 barbidul a écrit: môa non plus chui pô d'accord les "caille ra" y roule pas dans des béyemes comme ça ya pô assez de chevaux Nan mais y'a bien assez avec un bourrin au volant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une vieille BMW, c'est classe.... surtout sans rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2002 Tii ... rêve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai ... c'est çà !!! pis les CSL aussi !!! j'en avai 3 ou 4 ... au 1/43è !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Domi17 a écrit:2002 Tii ... rêve de gosse Un "ancien" pote en a eu une...... Il passe chez son frere, qui lui dit ah ouais elle est belle, j'attrape l'appareil photo de suite !! Son frere, nan pas le temps je vais faire un tour... Au bout de la rue (soit environ 300 m) refus de priorité ..... épave..... Histoire vraie, c'est pas du pourrissage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Domi17 a écrit:ouai ... c'est çà !!! pis les CSL aussi !!! j'en avai 3 ou 4 ... au 1/43è !!! Gamin je bavais sur une 635 csi en rentrant de l'école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites