Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salutations ...... bon je dois m'y résoudre même si le disco est pas encore au top !!! va falloir que je me sépare du ninety ...... ben ouais je commençais juste à m'y faire ) alors si quelqu'un connaît un éventuel acquéreur qui aime les lands et qui rspecte la mécanique d'un perkin !!!! avant que je diffuse une annonce plus large ...vous saurez me joindre La bête date de 1989 , totalise un peu plus de 200000 kms ! c'est un TD pas de grosse modif , c'est un 3 places ( utilitaires ) , roule régulérement le we pour mes activités de loisirs les + - distribution récente - freins totalement refaits ( disques , tambours ) - chassis en super état - réservoir neuf - amortos neuf ( 2 bisteins AR, 2 koni AV ) - cuilbuteurs réglés - PI reglée - emetteurs récepteurs d'embrayage neufs - Filtre à air neuf - toutes les vidanges sont récentes - Boitier de DA sans fuite ( et oui ....c'est assez rare pour être signalé ) - Pompe DA léger suitement aprés réfection des joint - poulie d'ampère neuve - toutes les rotules sont neuves - peu de partique de TT ....en tout cas pas hard - attelage - durite turbo neuf les - - carroserie ( blanc ) en bonne état mais quelques bosses rayures; légers points de rouilles - quelques silenbloc à changer - 2 eme craque un peu - pot d'echapement pourri sur la partie finale - fermeture porte passager ....déconnante - léve vitre conducteur .....heu ben y lève plus ( ça tourne dans le vide ) seront cédés avec l'engin divers pièces : un turbo, un PI, ressorts et quelques autres trucs selon la vente donc à définir le prix n'est pas fixé , il fera l'objet d'une entente ...en fin j'éspères Frais pièces sans main-d'oeuvre réalisés depuis que je l'ai supérieurs à 1000 euros bon voilà ....j'ai p t' être oublié des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui, t'as oublié qu'il tourne comme une horloge et ne présente aucun (si c'est possible) jeu de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nicodisco a écrit:Oui, t'as oublié qu'il tourne comme une horloge et ne présente aucun (si c'est possible) jeu de transmission. oui oui ....l'horloge marche bien .....sauf une fois ....j' ai vu les aiguilles tourner à l'envers ( le lendemain de la vanray's classic c'est mon post , j'ai le droit de pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quelques vielles tofs : l'es bo , heinnnnnnnnn heu quelques pécisons tout l'habillage intérieur a été retiré ( mais dispo ) les bavettes enfin ce qu'il en restait a été viré la pompe à gazoil est neuve aussi / les cabochons ( veilleuses, cligno et feux AR ) sont neufs la vitre du rétroviseur AV droit est fissurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est la première fois que je vois des photos d'un véhicule à vendre , prises de nuit !... l'est beau .... de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oauis mais y avait pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 l'était bien quand il était NEUF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les salauds .....vont me saloper mon deal ...... de toute façon , scéance photo ce we ..........ça vous bouchera la goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 t'es sur que c'est dans ton interrèt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2008 va manger dans ton mac do , tu es trés énervant, ah tu aimes le catch ......sale poulpe alcoolique ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Coin coin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rover17 a écrit:c'est la première fois que je vois des photos d'un véhicule à vendre , prises de nuit !... l'est beau .... de nuit C'est vrai... c'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Manu17 a écrit:......sale poulpe alcoolique ........ Je ne la connaissais pas, elle est pas mal celle ci... Je la note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah ca suffa comme cit ..... z'^ztes jaloux ...c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon , ben quelques tofs de la carrosserie, de jour et sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 l'es tellement bo ...que je suis sûr que vous en voulez encore un pneu ....... voilà , on voit presque tous les défauts reste plus qu'à y mettre son matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Un ordre de prix peut-être, Manu ? Si j' en parle autour de moi, c' est la première chose qu' on me demandera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour tarif de départ 4999, 99 euros AD bien sûr ! aux env. de 4500 je pense être honnète avec l'acquéreur et avec mon portefeuille au vu des frais effectués ! en deça de 4000 .......restera ché moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de pb .....je recherche un GROS acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Manu17 a écrit:pour tarif de départ 4999, 99 euros AD bien sûr ! aux env. de 4500 je pense être honnète avec l'acquéreur et avec mon portefeuille au vu des frais effectués ! en deça de 4000 .......restera ché moué et au dessus de 4999.99 ? ... on garde la différence ????? ... ( quoique çà risque de ne pas payer l'apéro lors du prochain rassemblement!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Tu fait aussi les vitres avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouais pour 1 euro de plus ....je fais le ménache et je mets du sent-bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Manu17 a écrit:ouais pour 1 euro de plus ....je fais le ménache et je mets du sent-bon Tu TE mets du sent-bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'peux faire un montage pour une affiche au restau ??? 4500 € ?? ... te contacter par mon intermédiaire ... Ok ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah ben je ben ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2008 précision financière : 4700 Euro AD ..........une affaire ma p'tite dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a y es le ninety est parti ...en terres girondines !!! j'ai souffert de le voir partir .....mais il fallait alléger le parc automobile ...ça restera mon 1er land .....en espérant que sont proprio prendra soin du perkin qu'il a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Manu17 a écrit:a y es le ninety est parti ...en terres girondines !!! j'ai souffert de le voir partir .....mais il fallait alléger le parc automobile ...ça restera mon 1er land .....en espérant que sont proprio prendra soin du perkin qu'il a dans le ventre pleure pas mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j(y ai apposé un p'tit bisous sur la carrosserie ..avant qu'il parte ....je sais c'est con ...mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en terres girondines..... Autant dire que dans 3 ans il est foutu Po grave aprés tout c'est qu'un cube..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je comprend mieux ton état après 28 années de "terres girondines" plus étanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dadou17 a écrit: plus étanche... et allez meme le modo s'y met à faire des references aux bassines M'en vais te faire une session pourrissage comme à la grande époque, t'as voir nom di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bruce a écrit:en terres girondines..... Autant dire que dans 3 ans il est foutu Pas forcément........; 2 ans des fois. Po grave aprés tout c'est qu'un cube..... Sans cube, point de disco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Sans cube, point de disco.... Sans Disco..... aujourd 'hui plus de LAND ROVER du tout C'est LE modele qui a sortit la marque de la mouise en 1991 ....... ps : pas daux 2 ans peuvent suffir Sont forts ces 33 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 puis le Freelander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nicodisco a écrit:puis le Freelander.... exact et si tu regardes bien, les similitudes interieures entre le Free et le Disco 1 on voit bien qu'elle est la bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites