vanray 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La même en Disco3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l'éléctronique...c'est formidable... Quand ça marche !! quant aux descentes (ou re-descentes...) on y voit bien les conséquences du réflexe à la con... le frein n'est pas forcément ton ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A Arbis, j'ai fais une conversion (demi tour dans la pente) comme le jaune mais sans le tonneau (en toy avec Benoit16 inside).... Brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nicodisco a écrit:A Arbis, j'ai fais une conversion (demi tour dans la pente) comme le jaune mais sans le tonneau (en toy avec Benoit16 inside)....Brrrr je m'en suis fait une avec le Def dans une grande dune du côté d'Hourtin quelques litres d'huile et un bon 1/4 d'heure pour se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Domi17 a écrit: quelques litres d'huile Première pression à froid ? Millésimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe les vidéos!! le d3 est quand même bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bandit12R a écrit:Domi17 a écrit: quelques litres d'huile Première pression à froid ?Millésimée ?euh ... sur le coup, j'ai pas pensé à vérifier la pression quant au millésime : sept 99 sauf erreur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 'tain le D3 il est monté !! Sacrement couillu le gars... Aprés pour le comparatif, reste a voir qui d'entre tous sait conduire ou non SA voiture.... Les 3 dans la premiere vidéos m'ont paru etre de sacré "bordelais" .... gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La marche arrière me rappelle quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites