Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Vends une roue jante alu BOOST montée en 235/85/16 neuf GENEREL GRABBER TR (neuf) 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est quoi ce boulon au centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 juste un cache mais si tu le veux Ben j'peux te le vendre si t'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est tout ce qu'il me reste du TD5 avec quelques filtres(air gasoil huile rotor) et silenbloc 3jantes tole 4 chambre à air Faire une offre ( raisonnable il va sans dire) je ne mange pas de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 BGA86 a écrit: je ne mange pas de Mars Qui m' explique, comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 100 balles et un Mars, ??? : c'est le prix pour que je t'explique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'étais plutot parti pour vendre mes 5 jantes Boost et les remplacer par de Wolf.... mais je m'en va réfléchir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merdum c'est du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites