Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jensen

Recherche Désespérément Susan (et d'autre truc)

Messages recommandés



Alors t'es ou?????

Jens liste de shopping de printemps:

Encore besoin un pneu comme ca urgent:7-50-R16 Firestone,Mud Plugga,Olympic?????





Antenne C.B/câble/enceintes

Cle de roue Def 1"1/16

Enceintes stéréo que je puis mettre dans le Def.

2x crics style Disco, Def

Souffle levier de vitesse Def

Isolation phonique capot Discovery

Et sans doute autre chose que j'ai oublie Rolling Eyes

Je soi au Nord Charente le 1 Mai et Availes le 2/3 mai ci jamais Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy!

Merci d'avance Wink

[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pneu je peux peut etre t'avoir ça .....


j'ai bien dis peut etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le cable pour CB (RG58 50 Ohms), j'ai ça, il t'en faut combien de Kms???? je doit aussi avoir la prise qui va bien au bout. Je regardes aussi si j'ai pas une clé qui traine. Pour le cric j'en ai un mais il est grippé (enfin si c'est le Coram italien que tu cherches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Pour le cable pour CB (RG58 50 Ohms), j'ai ça, il t'en faut combien de Kms???? je doit aussi avoir la prise qui va bien au bout. Je regardes aussi si j'ai pas une clé qui traine. Pour le cric j'en ai un mais il est grippé (enfin si c'est le Coram italien que tu cherches)

gaffe les amis , un cable est appairé à l'antenne sinon grotos et kaput CB Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://sy.t.free.fr/cbr%E9glage.htm

Un petit lien sympa pour répondre à Rover

RG58: Coax 50 Ohms utilisation Cable antenne CB, Reseaux informatiques Thinnet.....

RG59 ou Kx6: 75 Ohms utilisation cameras de surveillance par ex (Kx6 plus résistant niveau chaleur....)

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
http://sy.t.free.fr/cbr%E9glage.htm

Un petit lien sympa pour répondre à Rover

RG58: Coax 50 Ohms utilisation Cable antenne CB, Reseaux informatiques Thinnet.....

RG59 ou Kx6: 75 Ohms utilisation cameras de surveillance par ex (Kx6 plus résistant niveau chaleur....)

Rolling Eyes

**********
la longueur Dam , la longueur ...
du bout de la prise au bout de l'antenne on a une fraction de la longueur d'onde de 27mhz...oublié , faites le calcul clown
ceci comprend , le cable , la self et le brin , poil au main ...
sauf à avoir un boitier adaptateur -tatrice d'un pédance , bobo au bout ! rendeer

poil au ... cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!

Merci les gars mais ça me fait pas beaucoup avancé dans mes "shopping"! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
Bon!



Merci les gars mais ça me fait pas beaucoup avancé dans mes "shopping"! Very Happy

***********
that sort of suzanne maybe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Jensen a écrit:
Bon!



Merci les gars mais ça me fait pas beaucoup avancé dans mes "shopping"! Very Happy

***********
that sort of suzanne maybe ?



Arrh now that's more like it Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Jeannot, mais vu nos installations de CB, et vu ce qu'on en fait, c'est pas la longueur dérisoire du cable qui va te flinguer ta CB, c'est surtout l'antenne que tu as au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y connais quedalle en CB. Les connaisseurs pourrait nous faire un post dans "Technique"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce qui touche aux longueurs d'ondes....., j'en ai trop bouffé à l'école que je peux plus les voir. Pour la CB quand ça merde, je passes voir Claudius, (les habitués de chez Gilou le connaissent,il y est tous les jours) qui est passionné de transmission et tres bon en réparation Cb ou autres. C'est un electronicien à l'ancienne "ou à l'africaine pour Jeannot". Accessoirement il a fait partie de l'orga niveau trans sur le camel trophy 91 ou 92 je sais plus lorsqu'il vivait et travaillait en Afrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j' aime bien les ondes.

J' ai toujours acheté mon cable au mètre et coupé à la longueur sans m' occuper de l' accord avec les 11 m (ou 1/4 ou 5/8...).

De plus, trouver un bon plan de masse sur nos voitures en alu me parait plus important.

Il faut juste vérifier avec un tos-mètre que le cable n' est pas en court circuit. Si on a possibilité de régler l' antenne, ne pas s' en priver évidemment. Mais si l' aiguille va dans le rouge, ce n' est pas bien grave. Je n' ai jamais grillé de transistor de sortie à cause de çà (et j' ai acheté ma première CB en 80).

Il faut voir aussi l' utilisation en TT. En général, on fait une phrase et on coupe. Ce n' est pas un portable. Les transistors n' ont pas le temps de chauffer si mauvais réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai pas eux un C.B dupuis 26 ans, la c'est juste pour annouce mes pannes, mdr

p....tain je suis presque vieux moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non vieux c'est quant on peut plus allumer la CB Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors t'en veux ou pas du cable?????

Il faut que je prennes 5min pour chercher tout ça avant jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Bon alors t'en veux ou pas du cable?????

Il faut que je prennes 5min pour chercher tout ça avant jeudi

Alors mon cher Dam, Normalement je vais avoir une antenne demain par un gars que je connais mais pour l'instance je ne c'est pas ci il y câble avec ou pas?

Je te dire ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Bon alors t'en veux ou pas du cable?????

Il faut que je prennes 5min pour chercher tout ça avant jeudi

Dernier nouvel est que j'ai recouper un antenne/câble est le bord*l n' marche pas soi c'est le C.B que j'ai acheter a Chauney ou c'est l'antenne?

Vivre le portable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jensen a écrit:
Dernier nouvel est que j'ai recouper un antenne/câble est le bord*l n' marche pas soi c'est le C.B que j'ai acheter a Chauney ou c'est l'antenne?


On va regarder ce WE si tu veux. Le cable n' est pas en court-circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Bon alors t'en veux ou pas du cable?????

Il faut que je prennes 5min pour chercher tout ça avant jeudi


Dernier nouvel est que j'ai recouper un antenne/câble est le bord*l n' marche pas soi c'est le C.B que j'ai acheter a Chauney ou c'est l'antenne?



Vivre le portable Very Happy

*********
reçois-tu au moins ? scratch

faut écouter les vioks quand ils parlent de TOS ... studypale

un transit (pas un ford..) ça saute en 1/100ème de sec ...

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Jensen a écrit:
Dernier nouvel est que j'ai recouper un antenne/câble est le bord*l n' marche pas soi c'est le C.B que j'ai acheter a Chauney ou c'est l'antenne?


On va regarder ce WE si tu veux. Le cable n' est pas en court-circuit ?


Merci Phil, Soi aux North Charentes que la Jeudi Nous Crying or Very sad

Recois rien de tout, meme pas Alouette Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK Jason.

rover17 a écrit:

faut écouter les vioks quand ils parlent de TOS ... studypale
un transit (pas un ford..) ça saute en 1/100ème de sec ...
rendeer


Désolé, c' est pourtant ma façon de voir les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...