landreveur17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cela a peut être déjà été traite mais je trouve qu'un sujet trombinoscope serait le bienvenue sur le forum. je m'explique:je regarde comme beaucoup d'entre nous,tous les jours les derniers messages déposés sur le forum et il y a souvent des photos des membres. pour ceux qui se connaissent et qui ont déjà fait des sorties ensembles c'est facile mais pour les autres....moi perso je ne suis pas très physionomiste et j'ai du mal a reconnaitre ceux que je ne connais pas. ça m'ennuierais par exemple un jour de rencontrer rover 17 et de lui dire "salut bruce ça va ?" donc voila si le gros munster truc pouvais faire quelque chose ça serait top cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 landreveur17 a écrit: ...ça m'ennuierais par exemple un jour de rencontrer rover 17 et de lui dire "salut bruce ça va ?" .....l!!! pas bête sinon l'idée du trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Quel gagman ce Landreveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui bonne idée et puis des photos de vos femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 landreveur17 a écrit:rencontrer rover 17 et de lui dire "salut bruce ça va ?" J' essaie çà la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Velar a écrit:landreveur17 a écrit:rencontrer rover 17 et de lui dire "salut bruce ça va ?" J' essaie çà la semaine prochaine. tu nous raconteras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bande d'inconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tiens c'est marrant ça, VELAR la premiere fois ke je l'ai vu, il y a un an au NC 4X4 d'ailleurs, il ma dis, salut Bruce !! Putin j'ai grave flippé sur le coup, je me suis demandé kesse ke javé fé comme connerie sur le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je m'en fou, je parle pas au inconnu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j'ai peur d'avoir peur ...dès fois qu'on nous reconnaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut a tous voila, ce que je craignais vient d'arriver!! je m'explique. vendredi et samedi j'étais a availles pour la sortie inter-land et au détour d'un chemin je rencontre mister jensen. très sympa il vient me dire bonjour et la c'est le drame il me dit dans son français inimitable : "tu es rover17?" remarquez ça aurais pu être pire il aurais pu me prendre pour bruce!!! nico fais quelque chose pour que ce genre de situation ne se reproduise pas je ne le supporterais peut être pas une deuxième fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en effet , c'est inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas étonnant, si tu l'as rencontré face à face ! Rover on le reconnait mieux de dos :smileyfriteuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dadou17 a écrit:pas étonnant, si tu l'as rencontré face à face ! Rover on le reconnait mieux de dos :smileyfriteuse: cochon de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rover17 a écrit:en effet , c'est inquiétant Surtout que vous étiez rencontrés à la Vanray's Classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et à la bastière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites