Jensen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Suite a un conn.... en Espagne le semaine dernier je cherche un Pneu Michelin Synchro 235/70/16.Besoin rue de secoures également pour le 110 235/85/16 avec ou sans pneu.Et pour terminés un antenne de C.B (j'ai eu le C.B a Chauney hier) ne fera pas de malMerci d'avance Jen[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cb voir happy cash ou easy cash, les trucs dans le genre quoi. Une roue de secours sans pneus? J'ai des jantes de 90/110 en rab si tu veux, et un 750/16 à crampons bien fatigué à mettre dessus .... Pour le michelin, j'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une roue de secours sans pneus? Ca use moins comme ca J'ai des jantes de 90/110 en rab si tu veux, et un 750/16 à crampons bien fatigué à mettre dessus .... Combien Tu veut Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nada.... Passes quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Par contre il faudra monter le pneu, tu n'auras qu'a emmener une chambre en 700/16, on fera le montage sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nada....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C' est de l' Angoulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jensen a écrit:Nada.... ?????? Il me semblais que tu revenais d'espagne http://www.google.com/translate_t?langpair=es|en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nicodisco a écrit:Jensen a écrit:Nada....??????Il me semblais que tu revenais d'espagne [url=http://www.google.com/translate_t?langpair=es|enhttp://www.google.com/translate_t?langpair=es|en[/quote[/url]] Oui mais il parle pas Espagnole sur le cote Trés Gentil Nico, mais il faut que je t'donne un peu de "Thé" comme méme en exchange! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ...'tain la mondialisation avec Jens' elle est mal barrée !! (pas tapé la tete hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bruce a écrit:...'tain la mondialisation avec Jens' elle est mal barrée !! (pas tapé la tete hein !! ) Morning Bruce Et ta vue q'est qu ça donne la mondialisation (Nada) -franchement et en est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouaip on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 235/70-16 j'ai un scorpion AT usé... des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Il y en a 4 a vendre dans les PA sur Ladmania, mais ils sont dans le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens juste de commande un synchrone neuf car moi en principe a des crevaison que quand j'ai pas de roue de secours Merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le 750/16 et la jante tôle sont dans le disco à Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jensen a écrit:Je viens juste de commande un synchrone neuf car moi en principe a des crevaison que quand j'ai pas de roue de secours Merci comme meme moi c'est quand une pointe ou autre objet tranchant perce le pneu !!!!! moi je cherche un vieux BF mud ( +/- jante ) en 235/85r16 pour roue de secours !!!! ainsi qu'un vieux Guyane 7.50 R16 sur jante de RR car j'aime bien les compte ronds par 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nicodisco a écrit:Le 750/16 et la jante tôle sont dans le disco à Vanray Coool! Mais je suis au Nord Charente qu demain, Vanrey Vendredi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Oui c'est ça Jen, mais j'ai la solution, si qq'un veut bien. Il suffit de la refiler à Kawette qui te la portera jusque dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites