vanray 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'envisage de monter un snorkel sur le disco, à ma place vous monteriez quoi comme tête ? Pouvez argumenter, merci. Tête type Safari : Tête type Mantec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La Mantec, j'ai eu....Elle doit trainer en pti bout à la bastière. La Safari possède l'avantage d'être retournable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nicodisco a écrit:La Mantec, j'ai eu....Elle doit trainer en pti bout à la bastière. Plastique ou metal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bien pour moi, celle que j'ai sur mon schnor, tête cyclonique agricole. Pas forcement esthetique comparée aux autres, mais niveau tarif et filtration c'est nickel. En plus si tu casses tu peux acheter chaque pièce au détail. Exemple: la tête complete environ 40 roros, juste le bol 12 roros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bandit12R a écrit:Nicodisco a écrit:La Mantec, j'ai eu....Elle doit trainer en pti bout à la bastière. Plastique ou metal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La plus simple et la moins cher si tu fais du TT (genre Bastiere), un truc un peu plus élaboré si tu veux t'en aller dans des contrées plus poussiereuses !! Perso j'ai le schnork' complet officiel du Camel, en métal, tete toute simple non retournable et il ne m'a jamais fais défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Esthétiquement (qui a dit "on s'en fout ! " ???????) ....la mantec va mieux sur les def et la safari sied aux discos.... maintenant...les coups et les douleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Si on monte la tête Safari face à la route, est-ce qu'il n'y pas trop de poussières, branches, eau (quand il pleut) qui tombent dans le filtre ? Parcequ'il existe ce genre de chaussette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Gaffe aux piafs.... vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca fait tunning ton truc en mousse Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bruce a écrit:Ca fait tunning ton truc en mousse Seb !!! ben, il a pitètre le même pb que moi ... sa femme ne met pas de collant ni de bas !!! ... tjrs en pantalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Ca fait tunning ton truc en mousse Seb !!! ben, il a pitètre le même pb que moi ... sa femme ne met pas de collant ni de bas !!! ... tjrs en pantalon !!! Ben il a qu'a demander à son autre femme (celle qui bosse en mini jupe à la mairie de Nieul...), ou à Parissss..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites