Invité Posté(e) le 16 avril 2008 voici quelque photo de l ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 17 avril 2008 joli tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il pleut des patrol gr chez vous? Comment il est arrivé là celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour le fun il pensait ke son auverland n'allait pas monté a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 le patrol qui sur la photo . l anner passer j avais organiser une ballade avec des personnes de diferent forum voici la photo de groupe voici la photo du rocher ou il avait le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PLUS DE PHOTOS:!!!! Merci seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Les RRC semblent naturellement attirés par l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est belle ton ardèche seb! Attend que les bretons descendent un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 lagauduche a écrit:Elle est belle ton ardèche seb! Attend que les bretons descendent un jour! tu sais je vous attend le pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 F'ras un convoi via les charentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Nicodisco a écrit:F'ras un convoi via les charentes si tu veux envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Seb, tu es loin de Brioude car on sera dans ce coin début Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Velar a écrit:Seb, tu es loin de Brioude car on sera dans ce coin début Mai ? d apres michelin 150km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nicodisco a écrit:Les RRC semblent naturellement attirés par l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 L'Alliance descendra en convoi faudra jusqu'on trouve une date qui colle pour tous ce ptit monde je crois que le paysage en vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouais j'y ai roulé un peu il y a longtemps, c'est top moumoute comme coin !! de toute façon comme toutes les régions un brin montagneuse, ça ne peut qu'etre mieux que nos plates régions sablonneuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 lagauduche a écrit:L'Alliance descendra en convoi faudra jusqu'on trouve une date qui colle pour tous ce ptit monde je crois que le paysage en vaut le détour oui cet vrais que ca vaut le coup pour le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Grrrrrrr................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites