rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est bien là , c'est celui d'Ebay notre range tout pourri ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130214103493&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:fr dimanche am , il faisait tellement sale temps que hop , un coup de VM et direction chef boutonne un RRC 300tdi bleu nuit d'origine italienne nous attendait chez des anglais très sympas : -ABS -traction control -ESP -toit ouvrant électrique -intérieur velours . chouette pas cuir ... -spoiler +LP -200 000 km ...... tiens , j'ai oublié , chaussé 4 pneux neufs sur jantes alu vogue ! -état proche du nickel , demander à domi s'il s'en est remis depuis .... votre prix de réserve ? -6000 mais en espèces - bon euh ...ok , on ne négocie pas , banco , tout lundi à rameuter des espèces , banques à la con fermées...au bord de la crise de nerfs , les enchères pouvaient s'envoler d'un instant à l'autre ...finalement , on vient de rentrer avec nos deux range , il est sublime , on dirait un LSE ...la totale quoi 10 bornes et j'ai débranché l'EGR , une horloge ... on part avec en bretagne mercredi photos à venir nb: la baronne est aux anges !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La famille Lord Rover17 au grand complet ... sont fier dans leur nouveau joujou !!! [img]/[/img]Regarder moi çà comme il est propre !!![img]/vos-4x4-et-preparations-f21/[/img]Fou de joie l'ami Rover [img]/vos-4x4-et-preparations-f21/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue au nouveau RR. Tout le monde a l' air ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on en papote là aussi ... http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/50/60/dsc02411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça va te faire bizarre ! plus de culasses à changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salopard, menteur! Nous a bien eu! On retourne à la bastière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dadou17 a écrit:ça va te faire bizarre ! plus de culasses à changer !!! *********** oui , ça chauffe pas ce moteur , incroyable ça sera mieux pour tracter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nicodisco a écrit:Salopard, menteur! Nous a bien eu! **************** tout pourri tout pourri tout pourri ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Excellent, belle acquisition!! Grand venard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 découvert 4 bisltein inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop durs les bilstein piste , si amateurs , les changerait pour du procomp + ressorts ... faire offre , ressorts dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toutes vitres teintées , athermiques apparemment avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bilstein c'est cher ... les mêmes que Domi?... koiçé les ressorts? sur un dixo 300 .... why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations, on arrose ça quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je viens de voir qu'il y a l'ETC dessus? Je savais pas qu'il y avait eu sur les RR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dommage que tu l'ais déjà acheté, je t'aurai bien vu dans celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nicodisco a écrit:Bilstein c'est cher ... les mêmes que Domi?... koiçé les ressorts? sur un dixo 300 .... why not les ressorts , j'ignore je vais débrancher les 2 barres anti roulis , pour voir si plus soft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bruce a écrit:Félicitations, on arrose ça quand ?? *********** t'étais où ? on vient de le champagniser ce soir avec les dohy & faisseau & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nicodisco a écrit:Je viens de voir qu'il y a l'ETC dessus? Je savais pas qu'il y avait eu sur les RR?? ********* esp , pas etc , précision sur l'annonce du vendeur anglais d'un véhicule italien et j'y pige que couic au latin !?! so what ? abs et traction control sur pont arrière sûr , pour l'esp , mystère et gomme de boule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vanray a écrit:Dommage que tu l'ais déjà acheté, je t'aurai bien vu dans celui-ci : ********* FAUX !! ou remotorisé car seuls qlq 200 tdi furent construits en 2 portes , aucun 300 dodo le vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cogité cette nuit , levé à 7h du mat pour virer les 2 barres anti dévers . essai routier 2 heures plus tard , bien plus souple , tanguage rond point acceptable vacances , vous raconterais au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rover17 a écrit:il est bien là , c'est celui d'Ebay notre range tout pourri ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130214103493&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:frdimanche am , il faisait tellement sale temps que hop , un coup de VM et direction chef boutonne un RRC 300tdi bleu nuit d'origine italienne nous attendait chez des anglais très sympas :-ABS-traction control-ESP-toit ouvrant électrique-intérieur velours . chouette pas cuir ...-spoiler +LP-200 000 km...... tiens , j'ai oublié , chaussé 4 pneux neufs sur jantes alu vogue !-état proche du nickel , demander à domi s'il s'en est remis depuis .... votre prix de réserve ?-6000 mais en espèces - bon euh ...ok , on ne négocie pas , banco , tout lundi à rameuter des espèces , banques à la con fermées...au bord de la crise de nerfs , les enchères pouvaient s'envoler d'un instant à l'autre ...finalement , on vient de rentrer avec nos deux range , il est sublime , on dirait un LSE ...la totale quoi 10 bornes et j'ai débranché l'EGR , une horloge ... on part avec en bretagne mercredi photos à venir nb: la baronne est aux anges !!!!!!! Dommage ont été pas la le semaine dernier , vous aurez plus passe boire un coup, nous sommes a 20mins de Chef Boutonne.Félicitations Très belle ta RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 back home , z'étions vers quimperlé alors , ce range ? -jeu au roulement de sortie avant de boite , vibrations , à revoir -3 roulements de roues sur 4 à resserrer , et tous à graisser aussi -sièges trop haut , sommes grands , vais les descendre de 2cm , d'ailleurs il y a une cale à l'avant sous le rail et l'arrière est facilement ressoudable plus bas - mon genou touche la poignée moulée , j'espère qu'en étant plus bas ça passera dessous -le carton d'isolation au dessus des pédales est gènant , en cas d'urgence , s'il faut lever le pied pour freiner , ça touche , à modifier , facilement. voilà pour les moins , les plus maintenant : - toit ouvrant super agréable génial -moteur souple , chevaux à débusquer , pour le moment , stock , 140 GPS -ABS testé ... efficace -traction control aussi , un chemin bien bien gras en dévers , du bruit sous le volant , tac tac , témoin qui s'allume , pas d'à coups , ok -d'avoir viré les 2 barres anti dévers , retrouvé un bon confort , sufisamment ferme pour les rond points et l'autoroute mais confortable en chemins , donc je garde les bilstein neufs -sièges velours impecs quel agrément ce véhicule , polyvalent , route / chemin sur autoroute , on est largement moins fatigué qu'en scen'hic , on profite du voyage pas de regrets vous l'aurez compris __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Super, maintenant on sait qui c'est qui va payer l'apero dans qques jours. Au fait tu viens avec? T'inquiet c'est pas sur qu'on puisse passer dans les gués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'était le premier chemin après la signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh l'autre hé , y dénigre déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Belle brochette. A ce que je vois, Annie le conduit celui la, donc tu est obligé de venir en Charente avec alors, t'auras plus besoin de Velar comme ouvreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah oui , ça c'est le truc qui chose sur le biniou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Belle brochette. A ce que je vois, Annie le conduit celui la, donc tu est obligé de venir en Charente avec alors, t'auras plus besoin de Velar comme ouvreur. *********** tss tss , on vient avec un truc performant ...et fûmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 OUaaahhhhhha l'autre! C'est quoi ce spoiler! ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 rover17 a écrit: tss tss , on vient avec un truc performant ...et fûmant ! Non, t'embêtes pas, pour le barbec, on a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit: tss tss , on vient avec un truc performant ...et fûmant ! Non, t'embêtes pas, pour le barbec, on a ce qu'il faut Pis moi, j' ai arrêté de fumer il y a un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit: tss tss , on vient avec un truc performant ...et fûmant ! Non, t'embêtes pas, pour le barbec, on a ce qu'il faut Pis moi, j' ai arrêté de fumer il y a un an et demi. ********** y'a des mojhettes au nord charentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rover17 a écrit:oh l'autre hé , y dénigre déjà ! mais nannnnnnnn....j'explique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:oh l'autre hé , y dénigre déjà ! mais nannnnnnnn....j'explique !!!!!!!!! alors là , c'est la tige de wastegate , normalement , tu la rétrécis de 6 tours ... mais à fond , 12 c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rover17 a écrit: ...alors là , c'est la tige de wastegate , normalement , tu la rétrécis de 6 tours ... mais à fond , 12 c'est mieux ... c'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bien , à vremière pue , et avec l'aide de mon africain de mécano , l'arbre avant n'a pas les cardans synchros , décalés d'où probablement le ronronnement , le roulement de sortie de boite semblant ok , d'ailleurs non fuyant (reste ici !!!) donc des queues .. dès que possible , hop , 16/9 , down , retorquage de l'écrou central à donf dans la drepou et remise en ligne dudit arbre (sans came) I hope ... à suivre 'tain j'ai bien entamé le sky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 rover17 a écrit:... à suivre 'tain j'ai bien entamé le sky ... Tu l'aurais pas dit, on aurait pas deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rover17 a des clés en cinemascope : 16/9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Nicodisco a écrit:Rover17 a des clés en cinemascope : 16/9! *********** merdum , scrotum , démasqued 19/6 ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 9/16.................... 14.3 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je n'ai que des clefs de 69 14.3 , c'est peu bon , cet am , démontage , réalignage , retorquage , essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Put' ... X milliers d'euros dans une bagnole moche déja en panne !! Ca sent le vice caché à plein nez !! (ou alors t'as acheté anglais !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon , l'après-midi sous la bête ... en fait , concernant les vibrations , remarqué que l'arbre avant n'avait pas les cardans alignés ... ce véhicule a été scrupuleusement entretenu par un garage mais c'est manifestement un arpète qui a dû remonter l'arbre à coulisse au p'tit bonheur la chance je viens de faire un essai , c'est presqu'impec , reste disons 1/5 éme , mais je vais repositionner le damper sur le pont pour voir en fait , c'est suite à son éviction , au même titre que les barres stab que j'ai ressenti ce ronronnement alors je me dis qu'une fois remis ne restera plus grandes vibrations ... prochaine étape , démontage complet des 4 roulements de roues , graissages et réglages , après j'attaque l'EGR , me suis apperçu que la durite de l'interco où je dois couper la dérivation est en feraille donc faisable par bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 rover17 a écrit:, me suis apperçu que la durite de l'interco où je dois couper la dérivation est en feraille donc faisable par bibi Te fais pas chier, tu la vires tout simplement et tu la remplaces par un tube de 50mm de diamètre, ça t'évitera de faire de la soudurlure pour boucher le trou...................................de la dérivation en ferraille bien sur Au fait, vu la petite tête de Vanray, je t'ai récupérer des plugs au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:, me suis apperçu que la durite de l'interco où je dois couper la dérivation est en feraille donc faisable par bibi Te fais pas chier, tu la vires tout simplement et tu la remplaces par un tube de 50mm de diamètre, ça t'évitera de faire de la soudurlure pour boucher le trou...................................de la dérivation en ferraille bien sur Au fait, vu la petite tête de Vanray, je t'ai récupérer des plugs au cas ou tu as peut-être raison mais n'en ai pas sous le bras ... faudrait que j'aille faire un tour en casse ... merci pour les plugs , tu me diras how much $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 C'est con je l'aurais su plus tot je t'en aurais récupére un bout en Inox. Mais là je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dam, le bout d'inox au retour de vacances, je prends Jean, des tofs peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Oui, j'y penserai. Par contre il faut que je mesure le diamètre, j'ai du ecrire une connerie, 50 c'est pas pour celui là. Il est plus petit. Vérif cet AM quand j'aurais récupére le Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites