landreveur17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a tous comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un ski pour ma vache heu mon range. si quelqu'un a ça au fond de son garage et qu'il serait prêt a le céder a un prix raisonnable merci de me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai ça comme plan si ça peux t'aider(merci LM). J'en avais fait plier un en fer de 5mm pour mon ancien 90. Après il faut faire les pattes soit même.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour le plan dam mais le bricolage c'est vraiment pas mon truc!! je préfére en trouver un prêt à fixer merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tu as un budget de combien? Samedi on va à la bourse de Chaunay avec Tranquille, si tu veux on peut regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu le fais plier où Dam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Le miens, je l'avais fait plier par un chaudronnier dans une usine ou je bosses de tps en tps. Mais il n'est plus là quoique ça doit pas être dur d'en trouver un autre chaudronnier dans une des usines ou je traines. Par contre, Tranquille a une adresse pour les faire plier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Par contre, Tranquille a une adresse pour les faire plier. €? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Passes lui un MP ou alors je lui demanderai samedi. Je voudrais pas te dire de bétise. En plus il parles tjs en HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Tu as un budget de combien? Samedi on va à la bourse de Chaunay avec Tranquille, si tu veux on peut regarder. salut dam merci pour la proposition jusqu'a 100€ ça me parait correct pour de l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 OK. Sinon, passes moi ton tel en MP. Si je vois ça je te tel avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut ma recherche est toujours d'actualite alors comme j'ai vu que vous risquiez d'aller au vide garage en vendée alors pensez a moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est qui qui va au vide garage en vendée ??? je devrais y etre avec yoyo le dimanche. tél en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 /les-sorties-et-balades-du-85-f19/vide-garage-le-31-mai-et-1er-juin-dans-le-sud-vendee-t1682.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu cherches toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut nico desole pour la reponse super tardive mais si ta question m'est adressée alors oui je suis toujours interressé... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut Vincent. J'ai trouvé des skis sur ebay.co.uk pas mal est "abordable". Regardes >> http://cgi.ebay.co.uk/STEERING-GUARD-DISCOVERY-RANGE-CLASSIC_W0QQitemZ170257056013QQcmdZViewItem?hash=item170257056013&_trkparms=72%3A1089|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Pour le change, utilises Xe.com . Passes leur un mail pour les frais de ports, et poses la question si d'autres sont interessés ici . Groupé c'est moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci nico je viens de mandater mon anglais de pote (steve)pour qu'il voi ca directement dans la langue de Shakespeare... je tiens au courant des éventuelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites