Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, Voilà, je me présente, Olivier, tout à côté de Rennes, avec un Range Rover V8 3.9i de 1994 :hello: Je suis le secrétaire du club BreizhLand, et peut être rencontrerais-je certains d'entre vous à Availles-Limouzine pour la rencontre Land organisée par le Vendée Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah le Breizh reviens en force vers la façade Atlantique! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bruce a écrit:Bienvenu sur le forum !! Pareil .......... !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Et Pareil, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ahhhh ! Oenolivier !! après tout le bien que Phy m'a dit de toi !! enfin !!! en complément d'alain79 et de son range-citerne, de Ludo les bons tuyaux ..... et vive le terroir de notre douce façade atlantique !!!!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut olivier et bienvenue alors d'après ce que j'ai compris on se voit a availles dans 3 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Avé la Bretagne et bienvenue, Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue Olvier!! Super encore un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Arf, mes respects du matin Mr le secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour,Bienvenue Et a bientot a Availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ah bah m...e n'avait pas vu bonjour de redon le rennais bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben, après un petit rappel de l'administration, je vous fais part de quelques photos du début de l'hiver Bien le bonjour à tous Un capteur de suspension pneumatique n'a pas tenu le coup dans le débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Une petite biere et hop photos. Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut oenolivier , je ne comprends pas , ce n'est pas un LSE modifié ressort ??? Un capteur de suspension sur classic ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 rover17 a écrit:Salut oenolivier , je ne comprends pas , ce n'est pas un LSE modifié ressort ??? Un capteur de suspension sur classic ??????? C'est bien un Classic avec la suspension pneumatique à l'origine, c'était une option à l'époque, il est classifié "Vogue +" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est içi maintenant la rubrique photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bruce a écrit:c'est içi maintenant la rubrique photo ?????non c'est la rubrique j'ai peur de me faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 po faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bruce a écrit:c'est içi maintenant la rubrique photo ?????Oh l'autre y s'est mis en mode pourrisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Petit déhanchement de RRC Vue de l'avantVue de l'arrièreLors du Rassemblement du 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca gratte, pitié pour les arbres .. de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouille aille bing crac , crotte Bon , ben y'a du boulot pour le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il croise sévère ce RR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Non, il n'y a pas eu de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites