rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 à tous , salut je recherche donc un RRC 300 tdi avec clim , sièges velours et toit ouvrant , bon état (surtout l'intérieur) pas TT , c'est pour la baronne et prix ....correct ? pas 10 000 quoi ... j'ai failli basculer dans le clan des P38 dse mais après expérience , vacciné évidemment , j'épluche le net comme tout le monde , mais si vous connaissez un petit papy qui veut se séparer de son range de 17 000 km .... d'avance merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/RANGE-ROVER-CLASSIC-300TDI_W0QQitemZ130214103493QQihZ003QQcategoryZ140131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui nico je le suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Et un Disco non??????? Mr futurex P38.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Et un Disco non??????? Mr futurex P38.17 ************* chuuuuuuuuut nan pas de disco , pas mon feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de préférence pour la couleur ???? .... court pas les rues ce style de machine.... Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://gap.kijiji.fr/c-Auto-Moto-4x4-Rare-range-rover-300-tdi-vogue-an-12-94-W0QQAdIdZ38313636 http://www.leboncoin.fr/vi/13048208.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui nico , le 1er , en attente de réponse , le 2éme , vu aussi en fait ce n'est pas vraiment sur le net que j'ai besoin d'aide , avec domi on l'épluche , mais ce serait plutôt un plan sur un véhicule pas en vente officielle ou pas sur le net , sur une gazette , voir bientôt à vendre .... merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dadou17 a écrit:Pas de préférence pour la couleur ???? .... court pas les rues ce style de machine.... Good luck ! ***** ben ...autant pour un p38 je ne le voyais qu'en gris , autant un classic supporte bien toutes les couleurs , et puis il n'y en a pas beaucoup en circulation donc critère important , la clim , le TO en bonus s'il y a ah si , sièges velours , nous ne sommes pas cuir ..... cet am , on va en essayer un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 rover17 a écrit: ah si , sièges velours , nous ne sommes pas cuir ..... On sait. T' es plus VM que SM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Et pourquoi tu passes pas un mess pour aller voir celui sur Ebay,? Chef Boutonne c'est pas trop loin pour aller le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce WE le voisin d 'un pote a acheté un Dixo TD5 190 000 kms révision et pneux archi neuf 8000 euros, vu par hasard sur le parking du Décathlon de Auch...... Sinon, j'ai pas de RR sous la main, juste un Toy LJ 73 derniere génération (façade arrondie moteur neuf, peinture neuve à 6 ou 6500 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Et pourquoi tu passes pas un mess pour aller voir celui sur Ebay,? Chef Boutonne c'est pas trop loin pour aller le voir. ********** on en revient , il est tout pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rover17 a écrit: ********** on en revient , il est tout pourri ... C'est un RR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: ********** on en revient , il est tout pourri ... C'est un RR.... Là t'es vache. Et y'en a assez des disco sur le forum, et des lands aussi, Bruce a raison, achète un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce que je veux dire, c'est que les RR sont de conceptions plus anciennes que les disco par ex. Ils souffrent tous des mêmes maux. Ce sont en plus des véhicules qui ont tous au moins 15 ans. Les beaux exemplaires sont rare$ ... contrairement au disco. Je dois reconnaitre qu'un chouette RR 300, c'est la classe! mais à trouver.... c'est la m*rde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut rover je sais que phillipe royer des déménagement royer du cote de royan voulais vendre le sien . je peux pas t'en dire plus sinon que c'est l'ancien rr de lolo 90v8 je pense que tu peux passer un coup de fil aux transports royer pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas loin de chez toi en plus Jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Domi devrait le connaitre alors ce RR ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 yes...mais c'est le RRC V8 qu'il vend ... maintenant, il se sépare pitètre de son RRC 300tdi ... mais je sais qu'il a eu un problème de refroidissement dernièrement !!! le mécano a réussi à colmater la fuite avec un produit "miracle" remétallisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lolo m'a dit que phiphi vendait le 300. par contre l'anti fuite miracle pas cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon , le 300 d'Ebay tout pourri est rendu à la maison , je vous mets un thème .. /vos-4x4-et-preparations-f21/notre-nouveau-rrc-300tdi-t1855.htm#29045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites