Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis bien content d'avoir un disco, plus haut que large, tourne pas facilement sur le coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nom di diouuuuu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et pourtant au début, c'était pas méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vanray a écrit:Et pourtant au début, c'était pas méchant... C'est aussi ce que je me suis dis au départ..... Vais pt'etre me mettre au ping pong ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bruce a écrit:vanray a écrit:Et pourtant au début, c'était pas méchant... C'est aussi ce que je me suis dis au départ..... Vais pt'etre me mettre au ping pong ..... P*tain!!! c'est chaud! .... je viens jouer au ping pong avec toi si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben moi je vous ramasserais les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites