rover17 0 Posté(e) le 27 août 2008 Jensen a écrit:Voila c'est pas trés sage de ma part, certains mettront ça sur le compte de "ma jeunesse", mais bon.... Pas d'accord ami, fonce tu a raison il faut pas laissez faire. Et en parlent c'est a quelle âge en France qu' en pas le cap de "Jeune homme" a vieux con? vers 33 , ça sent le crucifix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pour moi aussi Bruce un tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouuuuuuuuuuuuuais ...on ira tout pêter .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 août 2008 Manu17 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuais ...on ira tout pêter .......... Beuhar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon appel de GSM ce soir, j'ai pris RDV demain matin, sont d'accord pour augmenter "un peu " l'indemnité de depart, et me proposer en plus un terrain soit qu'ils me donnerait dans lequel cas un terrain d'a peu prés le double de la taille du mien, soit m'en preter un encore plus grand pour 15 ans (sur lequel il y a des batiments !! ) bref, je crois pas que 'jaurais beaucoup de sous, mais si je peux recup' un terrain en plus avec un ti peu d'argent, et surtout qu'ils me fouttent la paix aprés, ben j'vais laisser faire !! On verra demain suivant le ton pris par mon interlocuteur de chez GSM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 te laisse pas faire mord lui l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2008 barbidul a écrit:te laisse pas faire mord lui l'oeil peux pas j'ai mal au dent depuis un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Négociation du jour.... Pas réussi a obtenir plus de 200 € par an, payable en une fois soit 3000 € en plus d'un terrain de 1,1 ha juste planté en pin maritime, que l'on me cede pour 1 € symbolique. Tout en gardant evidemment mon terrain !! Z'en pensez quoi ?? Pour l'augmentation de l'indemnité, ils ne veulent/peuvent pas augmenter car ils sont obligés de tenir la mairie au courant des prix ainsi que d'autres organismes qui s'occupent de la cotation des prix du foncier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 si tu ne fait rien de ce terrain tu les envoie chier et tu vent le terrain a qq d'autre ...... ça vaut quoi ce terrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 barbidul a écrit:si tu ne fait rien de ce terrain tu les envoie chier et tu vent le terrain a qq d'autre ...... ça vaut quoi ce terrain ??? Ca vaut 1000 à 1500 €..... Je le vend pas et ne le vendrais jamais raison perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 il en on besoin conbient d'année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2008 3000 € plus un bout de terrain? Why not.... Il y a des trous dans l'autre terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et les pins t'appartiennent? Why not too.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 barbidul a écrit:il en on besoin conbient d'année ??? Dis donc t'es en mode boulet toi aujourd' hui ou bien ??? (15ans c'est ecrit au début du topic) @Nico nan pas de trou dans le terrain, justement ils l'ont remis en etat comme avant son exploitation, donc terre vegetale par dessus et plantation !! @room' oui les pins m'appartiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 je vais te dire le fond de ma pensé ... si tu n'est pas a 3000 roro et que tu aime ton terrain pour diff raison tu le garde comme ça et tu leurs dit me**e simple non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 barbidul a écrit:je vais te dire le fond de ma pensé ... si tu n'est pas a 3000 roro et que tu aime ton terrain pour diff raison tu le garde comme ça et tu leurs dit me**e simple non ???? Impossible la mairie est à mon c..l si je dis non, enquete d'interet publique et c'est sur qu'ils gagnent la possibilité de passer sans que je touche quoi que se soit. La seule chose que ça fera c'est que ça les retardera de quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2008 3000 €? de quoi retaper ton disco comme neuf, ou en trouver un autre d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nicodisco a écrit:3000 €? de quoi retaper ton disco comme neuf, ou en trouver un autre d'occaz Ouaip mais d'abord mon appart' aprés on verra (pour info disco sonar blue 4 portes avec un piston perçé mais BV refaite, emb neuf..... 1300 € pas loin de la maison si ça interesse quelqu'un caisse prop' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ben voila, fais ton appart et deviens 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nicodisco a écrit:Ben voila, fais ton appart et deviens 17 bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 août 2008 le risque c'est de braquer la mairie et qu'ils te reprenne le terrain pour rien, de toute façon tu garde les 2 terrains donc c'est tout benef et pis en plus tu pourra revendre les pins quand ils auront l'age et pis 1,1ha si y a qq trous ben ça laisse toujours des possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bruce a écrit: Impossible la mairie est à mon c..l si je dis non, enquete d'interet publique et c'est sur qu'ils gagnent la possibilité de passer sans que je touche quoi que se soit. La seule chose que ça fera c'est que ça les retardera de quelques mois !! elle est faite cette enquete ?? tu a vu les documents ???? si tu veux j'ai un avocat (mayo) super costaud (celui de tous les Edouard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Impossible la mairie est à mon c..l si je dis non, enquete d'interet publique et c'est sur qu'ils gagnent la possibilité de passer sans que je touche quoi que se soit. La seule chose que ça fera c'est que ça les retardera de quelques mois !! elle est faite cette enquete ?? tu a vu les documents ???? si tu veux j'ai un avocat (mayo) super costaud (celui de tous les Edouard) Nan, 'tain tu comprends rien toi aujourd' hui , l'enquete il y en a eu une il y a longtemps, qui a fait que la carriere a eu le droit de s'installer !! Par contre comme roomone le dit (enfin un qui suit ), si j 'ouvre un peu trop ma tronche, la mairie va faire ouvrir une enquete d'interet publique et là il y a le risque pour moi que les terrains concernés par le passage de la bande transporteuse soit racheté pour une misère. Toi y'en a comprendre ????? Purée mode boulet ON l'ami bidule ces jours çi Par contre merci pour ta proposition pour ton avocat, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tant que tu seras chez l'Edouard, si j'ai un souçis, je me dirigerais vers toi Par contre lors de la négociation ce matin, j'ai pas osé lui demander une autorisation de circulation dans les carrieres pourtant j'en avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bruce a écrit: Par contre merci pour ta proposition pour ton avocat, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tant que tu seras chez l'Edouard, si j'ai un souçis, je me dirigerais vers toi tarde pas dans un mois on arrete de bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Spoiler:hé Bruce boulet toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils vont remblayer avec des déchets de blaye , t'auras un terrain chauffant , impec pour planter des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 rover17 a écrit:ils vont remblayer avec des déchets de blaye , t'auras un terrain chauffant , impec pour planter des bassines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon.... pour shématiser tout ça : 15 ans de location au prix suivant : 3000 € cash + 11 000 m² de terrain arboré.... (non constructible, je suppose ????) Reste à savoir si tu avais prévu qqch dans les 15 années à venir sur ce terrain ??? D'autre part, les 1.1 Ha sont ils en dédommagement le temps de"l'emprunt" du tien, ou bien te sont ils définitivement acquis ??? Pour ma part, je pense que je serais assez gonflé pour coincer le maire et lui expliquer que ces 11 000 m² de terrain, s'ils étaient constructibles, ça permettrait de dénouer très rapidement la situation.... à bon entendeur.... sans quoi....tu vas réfléchir ?? y'a bonne négociation, patwon ???? Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 @Jean : nan c'est pas des dechets qu'il y a dessous, ils extraient de la grave et remette a la place de la terre, de l'argile, des cailloux..... mais en aucun cas des dechets (en plus quand il m'a montré le plan avec la parcelle j'ai visualisé de suite laquelle c'etait, donc je sais ce qu'il y a eu de fait dessus !! ) @Dadou : la parcelle d' 1,1ha sera a moi avec acte notarié !! Pas constructible, par contre un peu plus proche d'un hameau que mon autre parcelle. C'est on jamais dans 20 ans peut etre..... Le faire passer constructible impossible tant que la graviere sera encore en activité sur les parcelles proches des environs, mais d'içi 12 / 15 ans ce lot sera finit d'etre exploité ! Rien de prévu sur ce terrain, c'etait un lieu de bivouac ou de pause, je l'avais acheté car l'un de mes RB des environs passait devant et lorsque le panneau "a vendre" a été posé dessus je me suis porté acquereur voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tiens, t'as des RB toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 août 2008 bruce , tu seras riche quand tu seras vieux ... du terrain pour tes enfants , et puis l'autre pour tes plantations , poireaux , pommes de terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nicodisco a écrit:Tiens, t'as des RB toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Bruce. Tu en est où de tes négociation? c'est terminé? Au sujet du terrain arborré qu'ils t'on proposé, tu peut peut être en tirrer profit en revendant par la suite les bois à une exploitation forestière quand ils seront arrivés à maturité ? Voir à des particuliers? (en bois de chauffage pas top pour du pin, mais en bois de construction ... et vu que la mode est à la maison bois ) Quand à l'échange de terrain, même si le terrain arboré est inconstructible, s'il est plus grand que celui sur lequel passe leur tapis et surtout plus proche de chez toi, alors c'est peut être plus interressant non? Et puis ca peut te faire une jolie aire de jeux peut être ? Je ne sais pas quel a été ta décision ou si vous êtes toujours en pour parler ... c'est juste un avis que je donne fais en ce que tu veux La bise Tchusss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nego clause avec donc un cheque de 3000 plus le terrain d' 1,1 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bruce a écrit:Nego clause avec donc un cheque de 3000 plus le terrain d' 1,1 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 30 pleins de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rover17 a écrit:30 pleins de porsche Nan y'a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 tien en causant de porsche ta vu la new 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:tien en causant de porsche ta vu la new 997 J'ai un metier moi mossieur ul.... pas le temps de potasser les magazines ou encore d'aller matter des hotesses au salon de Paris...... p'tain faut que je me mette au chomage moi Sinon, la new 997, vi c'est une belle bagnole, mais j'attend de voir ce que vont en faire les préparateurs officiel pour voir des monstres.... Les recentes je les trouve trop proche en gueule.... Et puis j'ai pas les moyens de les avoir alors j'my interesse pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites